Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

1 nuit noire de l’âme / 2 descente de l’esprit / 3 programmation de la conscience / 4 MOI

Le site de 2012 est celui de l’éveil spirituel, de ce qui est appelé ascension, de la nuit noire de l’âme : Mesnet, celle qui regardait le soleil

Le site de 2014 est celui de la descente de l’esprit, la fin de l’ère spirituelle (ici et ici), l’émergence de l’être réalisé que j’ai nommé pour ma part l’entité globale, c’est à dire ce qui correspond à la fusion de l’esprit (ou Soi ou conscience quantique individuelle) avec son interface neuronale humaine : Mesnet, la descente de l’esprit

Le site de 2015 est celui de la strate de l’esprit, de la conscience en expansion (ou augmentée par programmation), de la maîtrise de l’ego, de l’interface neuronale cérébrale incorporant de hautes énergies/informations, de codes et données quantiques (géométrie) : conscience quantique

Le site de 2020, le nouvel humain, est celui de MOI en tant que cellule originelle (« mort de l’esprit » ou disparition de la strate dimensionnelle dite de l’esprit), de la vibralisation et donc de l’instinct/intuition, de la particule originelle comme socle de la forme, de la mutation plutôt que de l’évolution (ou régénération), du collectif/MOI plutôt que du Soi individuel, du cerveau/cœur ventral plutôt que du cerveau-tête, de la fin de l’ego comme moteur de la psyché, de l’immortalité comme principe courant du vivant..Plus d’ancrage à la terre ni à quoi que ce soit de d’autre, plus d’alignement à préserver, d’effort de conscience…liberté absolue, fluidité, création harmonieuse, simplicité, facilité, banalité…

Quatre programmations quantiques très spécifiques afin de poser le socle de MA nouvelle humanité…

Conclusion sur toute l’étape de mutation de juillet/août/septembre 2020 : me concernant, ces trois mois ont été une activation sans précédent de ce que je nomme ma nouvelle humanité…ce fut très intense, vraiment…et parfois douloureux, épuisant…

Je vois que la notion même de l’esprit disparaît au profit de MOI en tant que cellule originelle, qui contient la dimension de l’esprit. La strate de l’esprit (ou conscience quantique individuelle) permet l’apprentissage de la maîtrise d’un espace de conscience et de l’ego qui va avec. Ensuite, l’esprit devient une donnée lourde, une interface inutile….il y a réinitialisation, vide…et donc simplification à l’extrême pour le réseau neuronal et énergétique du mutant humain en devenir…L’étape qui permet l’ouverture de la vibralisation est la MIENNE, pas celle du principe de l’esprit…Je l’avais conscientisé mais je commence à peine à le vibraliser : la mort de l’esprit

Toujours entendre que je ne transcris pas LA vérité mais ma perception…JE suis un espace-temps entier à travers Mesnet, une réalité qui existe au sein de la matière, et grâce au principe d’intrication quantique, cette perception, différente de celles qui sont activées ailleurs, ne s’y oppose pas mais les complète…

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020