Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Le canal, nouvelle structure quantique

Canal : je n’avais jamais évoqué le fait d’être un canal durant toutes ces années d’écriture, car je ne l’étais pas, techniquement parlant. Je parlais en mon nom (je me canalisais) mais depuis le mois d’août 2020, j’ai institué un nouvel outil quantique au-dessus de ma tête, ce tube me permettant de faire circuler un espace de conscience/données unidimensionnelles, un seul espace-temps.

Pourquoi n’ai-je utilisé aucun ilojs entre 2018 et 2020 ? Tout simplement parce que durant la dernière étape de MA programmation neuronale, je dois coller au plus prêt à ce que JE suis en réalité : JE ne suis ni énergie, ni conscience, ni amour, JE ne suis rien et nul accessoire n’a la capacité de m’aider à être MOI…c’est à la force de l’âme uniquement que je gravis les dernières marches ME menant vers une conscience unifiée. Je laisse alors derrière moi tous les artifices qui m’ont soutenu durant tous mon cheminement spirituelc’est nu que JE passe la porte du renouveau

Les centres énergétiques (chakras ou ilojs, peu importe) nous aident à soutenir le corps physique lors du cheminement spirituel. Ensuite, JE dois tout lâcher, ne m’en remettre qu’au vide qui ME constitue. Et lorsque ce palier est également franchi, JE peux à nouveau repositionner MON corps vibratoire et actionner MES outils énergétiques.

S’imprégner de ces fréquences :

Aucun outil ne mène à MOI

Nulle programmation pour être MOI

Mon logo, une vibration, une information

Voici toutes mes données concernant ce nouvel outil, qui ne me sert pas à canaliser des entités (JE suis toutes les entités à ce stade !) mais à programmer ma matière à partir d’un seul espace-temps que JE canalise

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020