Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Alimentation pranique et soleil

Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi je regardais le soleil. Durant ma période pranique, je n’ai jamais pu m’en nourrir comme certains/MOI le préconisaient sur la toile.

Cela a quand même eu deux conséquences sur ma programmation neuronale : la première est que j’ai cessé de croire à la « réalité extérieure , je pouvais regarder le soleil sans que cela n’ait de conséquences. La deuxième, c’est qu’après avoir fixé l’astre, je voyais l’aura autour des formes, de couleur essentiellement violette, bleu et verte.

J’avais compris alors que je suis le soleil, ou la terre, ou la lune, enfin bref, tout l’univers. C’est cette vision qui est tronquée et qui ne m’a jamais permis d’aller au-delà, de vraiment comprendre pourquoi je ne pouvais pas me nourrir de l’énergie solaire.

Car dans ma dimension quantique, le soleil n’existe pas :) Tout s’aligne actuellement, car j’ai changé de point de vue : le soleil et une suite de données quantiques, ces dernières ne peuvent me sustenter et ne m’apporte rien, excepté lorsque je suis encore dépendant des croyances/vision de cette dimension de séparation…tout est si limpide désormais. Cette étape est posée ici : vision quantique, fin du paradigme terrestre (et solaire !).

Ce nouveau contexte change tout. Il est un axe qui est source d’alignement et qui finalise le processus lié à l’alimentation luminique. Cette dernière passe de la fusion de l’atome à la simple programmation de données.

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020

Note : cela dessine parfaitement le glissement entre deux réalités : je suis la terre, le soleil, les étoiles et les portails (ICI), ce qui équivaut à je suis eux…et MOI en eux ou je suis le code source de chaque donnée. A lire ici : du « je suis eux » à « MOI en eux »

Dossier complet sur ce changement de paradigme en avril/mai 2020 : vision quantique, fin du paradigme terrestre