Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

De l’aide dans une dimension de séparation à la vibralisation unifiante

En tant que nouvel humain, je parle ou je vibralise, point. Cela m’amène à la rectitude énergétique concernant le principe de l’aide à autrui. Dans cet article, comment aider, je configure les différentes strates de la notion d’aide dimensionnelle. Ici, je ne vais m’attarder que sur la dernière, la vibralisation unifiante plutôt qu’aidante.

Je ne suis pas venue sur terre pour aider autrui, devenir coach ou thérapeute, faire des conférences, être connue, reconnue, entendue, faire de l’audience prosélytique, vendre mon évolution métaphysique (j’ai pratiqué jusqu’au dégout de moi-même)… je me suis incarnée pour naître à moi-même.

Comme d’autres initiés l’ont dit avant moi, « l’homme n’est pas sur terre pour enseigner à l’homme, il est sur terre pour apprendre à savoir se désimpliquer ; l’initié parle toujours pour lui seulement » – Michel Dawn

Ainsi, lorsque je redécouvre mes origines cosmiques, je privilégie la vibralisation comme mode de communication universel, car dès lors que je me réaligne sur la matrice de séparation (les autres), en répondant verbalement à une demande d’enseignement, je redescends au cœur de ma conscience mentale et je cesse de vibraliser.

Maryam ne dit pas autre chose à travers cette vidéo : bluff ou réalité ?

Elle explique un phénomène de logique énergétique : lorsque j’incarne un haut potentiel fréquentiel, cela génère une demande d’aide de la part du monde extérieur (*1). Ayant à cœur d’y répondre, je mentalise mes protocoles d’éveil afin qu’ils soient compris, mais alors, si je verbalise je cesse de vibraliser et je baisse automatiquement en fréquence.

Plus je monte en puissance, moins je m’exprime et plus je vibralise.

Autre perception, celle de Michel Thomas : « il est très important pour l’ego de ne pas rationaliser les textes éthériques. Ceux-ci doivent se SAVOIR de l’intérieur. Le rationnel ou l’intellect dans le mental de l’ego empêche la connexion avec l’esprit et à partir de là, l’ego se met en interrogation dans son mental. »

L’ego demande d’être réceptionné par sa matrice d’existence, d’être entendu, confirmé dans sa réalité. Il a besoin du monde extérieur comme effet miroir de lui-même. Il va donc discourir et verbaliser son monde afin que ce dernier soit accessible pour autrui : argumenter, segmenter, décrypter, expliquer, tout est bon pour aider. L’ego se persuade même qu’il fait preuve d’amour en aidant celui qui ne sait pas, alors qu’il s’agit finalement pour lui de maintenir en place une dimension où il parle à quelqu’un qui n’est pas lui.

Lorsque l'ego fusionne avec MOI, ces pratiques deviennent obsolètes et sans aucun sens : il n’y a rien qui soit en dehors de moi, je n’ai plus à verbaliser mon aide mais à vibraliser mon unité.

Je VOIS bien lorsque MON ego tente encore d’aider autrui à travers des mots et concepts, j’y perds en puissance, je baisse en énergie, car j’essaie désespérément d’expliquer à la personne qui me sollicite, qu’elle doit apprendre à vivre à partir de son instinct vibratoire plutôt que sa conscience mentale…et au lieu de le vibraliser instinctivement, je m’emploie à le verbaliser à partir de ma conscience mentale :) …quel paradoxe époustouflant d’humour car j’explique alors au monde extérieur ce que je ne fais pas moi-même :)

C’est à moi de m’inscrire dans la vibration uniquement, de ne plus tenter d’expliquer l’inexplicable (puisque vibratoire !) à une strate dimensionnelle qui n’est pas faite pour recevoir ce message :)

Et donc de faire silence, définitivement et de vibraliser MOI en nous plutôt que d’aider eux qui ne sont pas moi :)

*1, « cela génère une demande d’aide de la part du monde extérieur » : bien évidemment, cela n’est réel que dans cette dimension. Au-delà, personne ne me demande rien, c’est l’ego qui se persuade qu’il est utile à ses folowers en répondant à leurs questions, alors qu’il n’y que MOI en nous qui projette ce scénario afin de programmer mon interface humaine :)

Relire à ce propos ce paradoxe étonnant, dans cet article, fin de la spiritualité : JE vois que lorsque JE suis un « aidant », ce rôle m’impose de créer une matrice dans laquelle il existe des « personnes à aider », JE suis donc responsable de ce qui suit, puisque j’en suis le créateur : chaque thérapeute/MOI enfant naturellement une sphère d'aliénés. Lorsqu’il est vu que JE suis celui qui programme un espace quantique dans lequel JE suis un enseignant qui a en charge la propagation de la connaissance, JE sais que j’entretiens un ouvrage énergétique qui me met au centre du monde : je suis alors au cœur (le cœur !) du système qui sépare « celui qui sait » de « celui qui sait moins », j’entretiens encore l’idée qu’un « autre qui n’est pas moi » ira « mieux » lorsque je lui aurais transmis mes protocoles, ma pensée/conscience, mes techniques….mais JE ne suis plus au centre de ce qui est dans MA nouvelle civilisation, JE suis le centre. C’est aussi pour cette raison que JE me suis retirée du jeu de la thérapie, car j’ai compris que pour « réussir » dans cette profession, il me fallait développer une « clientèle » nombreuse et qu’en tant que « Dieu » créateur de TOUT, j’étais donc celle qui stimulait ce synopsis quantique d’une société qui n’est pas ce que JE suis :) Le mouvement qui va du « transmetteur » au « receveur » disparaît car JE suis la transmission, l'enseignement ; Le mouvement entre le thérapeute et le patient/client se délite tout autant car JE suis la guérison.

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020