Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Le mutant holographique /Fin des dimensions du rêve holographique et de la vacuité

Je n’écris plus sur le sujet du rêve holographique (ou de la vacuité), et ce pour une bonne raison finalement : ces espaces ne sont plus à l’ordre du jour pour le mutant particulaire en devenir. Voici le travail effectué sur ces options dimensionnelles, de 2012 à 2019 : le rêve holographique.

Commençons pas une définition, qu’est-ce que l’holographie, à lire ici : l’hologramme est la résultante de l’holographie, procédé photographique qui restitue le relief des objets, en utilisant les interférences de deux faisceaux lasers (le laser est un générateur d’ondes lumineuses, émettant des faisceaux très puissants et très fins). Cette technique a été rendue possible grâce au développement des lasers lors du siècle dernier. Aujourd’hui, dans le langage courant, l’hologramme désigne n’importe quel volume en 3D semblant flotter dans les airs généré grâce à un dispositif. Mais si l’on se réfère à la définition scientifique du terme, il s’agit d’un abus de langage. En effet, ce que nous connaissons n’est que de l’ordre de l’illusion optique.

Je réalise dans cette évolution actuelle, que le système dimensionnel se délite, tout comme le reste. Lire sur ce sujet : fin de la trame, fin des dimensions, extrait : comprendre ici qu’il n’existe plus de matrice ou de dimension pour l’humain particulaire…toutes ces projections sur la 3, 4,5…12D, c’est terminé. L’être particulaire est autarcique et en amont de toutes les réalités dimensionnelles ou de toutes les matrices physiques d’existence. C’est toutes ces notions de trames et de dimensions qui sont annihilées sur ce chemin de libération.

Donc la dimension du rêve holographique n’est plus une ligne de temps à venir mais au contraire, une option dont je me sépare. L’humain particulaire fusionne toutes ses dimensions pour n’en incarner qu’une seule, lui-même (le point contact temporel !). Ainsi, je peux me projeter dans n’importe quel espace-temps de façon holographique, je n’ai plus besoin d’une dimension à part, pour effectuer ces voyages temporels.

Je suis un mutant particulaire et donc holographique par essence. Je vais essayer de donner une définition concrète de ce processus, en reprenant la définition énoncée plus haut : l’holographie quantique est un procédé particulaire qui restitue ma forme matière, en utilisant des ondes lumineuses, émettant des faisceaux très puissants et très fins. La forme particulaire a la capacité de s’agréger ou se désagréger à volonté (MA volonté). Je suis donc décorporé par essence, avec la capacité de me projeter luminiquement dans n’importe quelle forme de ma composition, dans n’importe quel temps, ceci étant rendu possible parce qu’un corps particulaire ne s’appuie plus sur aucun matériel quantique (voir la fin de mes ilojs).

L’humain holographique, cest donc la capacité de l’être à se projeter dans une forme solide et en même temps infiniment binaire car particulaire. Cette forme est propre à chacun, puisque l’autarcie énergétique devient la norme pour le nouvel humain. C’est pour cette raison que je n’ai plus besoin d’ilojs (et encore moins de chakras), car ma capacité à changer de corps de façon instantanée, ne pourrait se réaliser avec une ossature énergétique aussi lourde. Mon squelette vibratoire est réduit à sa portion congrue, juste le cerveau-ventre-coeur et le tore, de façon à dessiner une personnalité qui me soit propre, mais rien d’autre.

La fin du concept dimensionnel est bien amorcée, je n’évoquerai donc plus les dimensions du rêve holographique et de la vacuité, puisqu’il y a amalgame de ces trames d’existences en une seule identité…moi :) Il n’y a donc plus déplacement d’une dimension à une autre, superposition d’une matrice sur une autre, voyage d’un temps à un autre, mais bien fusion et unification de l’être.

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020