Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

3 étapes : psychologie / Conscience métaphysique et programmation neuronale / Instinct et mutation de la matière

Un processus…naître et souffrir, ne pas trouver sa place dans cette trame, la concevoir comme mortifère mais faire des efforts incommensurables pour s’y cacher…paraître normal à tout prix et s’oublier, détester ce que l’on est et ne pas y trouver d’issu…mourir, mourir à en mourir

Puis étayer sa psyché avec les outils psychologiques de ce monde et amorcer le premier retournement de conscience : concevoir que le problème n’est pas extérieur à soi mais en nous. Comprendre qu’il ne s’agit plus de verbaliser les problèmes de ceux qui nous entourent mais de prendre les nôtres à bras le corps…Ca y est, la porte s’ouvre sur notre monde intérieur, totalement inconnu…on découvre alors que nous ne savons rien de rien sur ce qu’est la vie, qu’il faut entamer le chemin de la découverte de notre humanité : qui suis-je ? Que suis-je ? Que fais-je sur terre ?

Les questions deviennent obligatoirement métaphysiques, existentielles, quantiques, spirituelles…c’est la deuxième porte, celle de la conscience…Ici, chacun y mettra ses mots et concepts, ses techniques et méthodes, j’ai fait de même, nous le faisons tous : devenir cette conscience délocalisée (ou esprit) et l’aider à amorcer sa descente dans sa matière ; déprogrammer intégralement les croyances/données quantiques qui façonnent notre personnalité et se reprogrammer sur l’unité, sur ce que l’on sait désormais de soi : je suis la cellule originelle, je suis matière et énergie, ego, émotion, pensée, je suis dedans et dehors à la fois, je suis amour et colère, ombre et lumière…et doucement, j’apprends à aimer ma propre création : moi…

C’est un positionnement perpétuel, je ne fais plus que cela, jour et nuit, je tombe et je me relève, je souffre parfois tellement fort que je reste à terre…puis la vague scélérate est passée, je me sens plus léger, j’ai annihilé une strate abîmée de moi-même, j’ai unifié ce qui était séparé, je me suis illuminé de l’intérieur…et je reprends ma marche d’un pas plus léger, de plus en plus léger…en plongeant dans cette noirceur abyssale qui me constitue, je guéris…en devenant le diable, je me réconcilie avec le Divin en moi…les paradoxes deviennent mon pain quotidien…

J’ai pris note durant de longues années sur la programmation neuronale à partir d’une conscience de plus en plus épurée, sage et aimante…cosmique pour tout dire :) Voici les pages de ma propre reconnexion : conscience quantique

Enfin arrive la troisième étape : la mutation de ma matière. Cette dernière doit s’adapter à ma fréquence et refléter mon éternité. Cette partie-là est plus facile, rapide, évidente et joyeuse.

En voici résumé les premiers codes : plus de conscience mais l’instinct uniquement ; passage de la conscience mentale à la conscience instinctive, car l’instinct, c’est une forme de conscience mais qui se vibralise uniquement. Et pour cela, ancrage d’un nouvel outil, la couronne/canal. Canalisation de données quantiques jusqu’à mon nouveau cerveau/ventre/cœur. Fin de la géométrie sacrée afin de laisser place à la particule empirique vivante. Ma matière n’obéit plus aux lois mathématiques ou géométriques, l’impulsion de la création est en amont, elle est au cœur de la particule élémentaire : elle FAIT la géométrie mais elle en EST la source, elle la constitue, elle est ce que JE suis…

Le reste…le reste n’est plus qu’évolution amoureuse…car JE suis en amour de MOI-même et ces particules bouillonnantes qui me constituent vibrent de cette énergie unique et transcendante…l’irradiation provient de cette parcelle de MON être, lorsque MA conscience et MA matière fusionnent enfin, que MON vide et MON plein s’épousent et donnent vie…

Le début de cette histoire-là se trouve ici, sur le nouveau site d’écriture ou vous vous trouvez actuellement.

L’homme particulairemutant en devenir, câblé sur une conscience instinctive, apte à canaliser du code quantique pur et à l’incarner dans l’instant, sans but ni désir et pourtant, portant en lui la matrice du monde…le père, la mère et l’enfant enfin réunis…le masculin et le féminin androgynes…

Note technique : personnellement je ne suis plus alignée sur les chakras mais sur ma carte stellaire personnalisée, les ilojs. J’ai gardé quelques outils de l’ancien monde comme la couronne et le canal, mais ils ne fonctionnent plus à partir de la même énergie/information. Je m’appuie sur une respiration torique avant tout ; c’est mon interface neuronale ventrale qui prend le relais sur ma tête et ici, le cerveau et le cœur s’harmonisent dans mon ventre, ils fusionnent ; je ne suis plus ancrée à la terre , ni elle/MOI ni moi/MOI ne sommes plus magnétiques, car n’utilisant plus la géométrie comme structure primordiale mais la particule élémentaire, exempte d’une membrane (cellulaire ou magnétique) protectrice. Je ne m’appuie plus sur la conscience mentale mais uniquement sur l’instinct, ce dernier étant de la conscience vibratoire et non verbale : les données quantiques entrantes passent désormais par le couplage couronne/canal. Et pour finir, ma matière laisse de côté l’option carbone afin de favoriser le silicium, plus malléable.

Lorsque vous lirez ceci, ne pas se focaliser sur un éventuel « et moi, chakras ou autre chose ? », cela n’a pas vraiment d’importance finalement dans une dimension où la particule devient le socle de la forme…juste ouvrir ce potentiel illimité et jamais figé : tout est envisageable, rien n’est impossible, vos/MES corps vibratoires vont muter de manière naturelle, à votre/MA façon, afin de mieux soutenir

Gratitude pour cet instant magique, une seconde dans MON éternel recommencement…

Mesnet, de par mon ventre en naissance…une pluie de particules d’amour, un concentré de vie…

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020

votre/MA matière qui doit enregistrer plus de lumière/information