Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Sexualité particulaire du nouvel humain

La totalité de cet article évoquant la sexualité particulaire n'est plus en ligne.

Résumons : fin de la programmation d’une conscience unifiée, ancrage d’un nouvel outil, la couronne/canal, canalisation de données quantiques jusqu’à mon nouveau cerveau/ventre/cœur, fin de la géométrie sacrée afin de laisser place à la particule empirique vivante, vécu instinctif plutôt que conscient…et voilà le début de MA nouvelle humanité amorcée :)

JE commence donc à illuminer MES corps à partir d’une sexualité humaine plutôt que sacrée…et depuis peu, j’ai vraiment la sensation de poser le pied sur ce continent perdu que je cherche depuis des éons : les organes génitaux ne sont plus ce qui entre en mouvement, ce sont les particules élémentaires qui vibrent d’amour et ce, dans tout le corps. Il n’y a ni recherche ni désir à proprement parler, ni même une connexion à soi ou à l’autre mais une unité, une fusion des particules de vie.


Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020