Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Aérophagie quantique, aérophagie spirituelle

Je développe actuellement ce que je nomme une respiration torique. Depuis ma programmation coronale, je respire « moins » avec les poumons qu’avec mes cellules : c’est MON corps cosmique dans son entier qui respire, avant mon corps physique.

L’eau et l’air sont donc en cours de transmutation en MOI. L’eau est produite en abondance à travers la salive (ou nectar sacré), gérant à son tour un « excédent » d’air, cette étape donnant lieu à de « l’aérophagie quantique » : le terme « aérophagie » signifie en grec « manger de l’air ».

Ma mutation physique en cours génère donc des passages ou le « trop » doit s’équilibrer avec le « pas assez ». Tous les flux (ou courants) doivent être réagencés « dedans » et « dehors » : ils sont d’abord dépollués en MOI (cosmos), puis en moi (atomes).

Dépolluer = les programmes dimensionnels sont nettoyés, vidés des anciennes données limitantes

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020 

Texte d’origine