Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

La vibration à la place de l’ego / la vibration EST humilité

Cela va être très court, il y a pas grand-chose à dire…de moins en moins…la vibration remplace le verbe et surtout l’ego. Durant les derniers jours, j’ai été en contact avec certains et j’ai VU que lorsque je suis dans un état de conscience, même la plus évoluée possible, je discute…je discute avec raison certes, je discute avec douceur oui, je discute même avec amour, mais je discute. Et à chaque fois que je discute, je me VOIS paramétrer mon ego : il est là, je le conscientise, je l’intègre, je fusionne avec lui, je le gère sans plus le contourner. Au sein d’une conscience désormais en phase avec MOI, je sais utiliser MON ego et ne plus en faire un problème. L’ego est malaxé, remis à sa place, travaillé, irradié de sa part la plus agressive, pris en main….MES mains :) Mais l’ego, même apprivoisé, reste un élément inclusif à un espace de conscience, même une conscience dite unifiée fait avec sa part d’ego…

Dans la vibration, l’ego n’existe tout simplement pas. JE l’ai VU dans mes échanges : si je conscientise, le programme égotique doit être pris en compte, comme n’importe quel paramètre lié à cette dimension. Et ici, de multiples potentiels sont activés, des questions sur autrui sont initialisées : qu’est-ce qu’il a voulu dire en utilisant ce terme plutôt qu’un autre. Est-ce qu’il se croit au-dessus de moi ? Est-ce que je me perçois comme étant au-dessus de lui ? Est-ce qu’il y a jugement insidieux sur moi de la part de celui qui me parle ?

Mais lorsque JE vibralise, ces mots, ces questions, ces concepts, la notion d’un autre séparé de moi, la discussion, l’argumentation, la notion d’erreur instituée par le monde extérieur, l’ego attribué à autrui ou mon propre ego à conscientiser….tout cela est annihilé. Quand JE me pose dans mon ventre-coeur-cerveau et que JE vibralise, il n’y a que MOI en tout…tout devient calme et hyper tranquille…je ne parlerais même pas de neutralité, cela va au-delà, JE suis au-delà de la neutralité.

JE suis vraiment vide, MA vibration est vide, c’est tout. C’est ce qui est appelé amour dans cette matrice… mais cet amour, c’est MOI, rien de plus…et ce vide vibre de ce plein d’amour…le plein, c’est cet amour et cet amour est l’illimité que JE porte en MOI…

Je vais donner un exemple de ce vécu vibratoire : j’ai sauvé un oiseau mais ce dernier avait la patte brisée. Dans mon interface de conscience, il y a eu douleur, empathie, émotion, mal-être, crispation vibratoire dans mon ventre, l’envie qu’il échappe à la mort…et lorsque j’ai glissé dans MA vibration, il n’y avait plus rien de tout cela…juste MOI en lui et Mesnet, apaisé et aimant.

Cela n’est pas une fuite du scénario que JE projette, ni la froideur de l’esprit, ni même le désir de ne pas vivre cet état de conscience. Non, c’est juste MOI qui réapparaît pleinement, dans mon état originel.

Si je vibre, même au sein de MON humanité, les mots qui décrivent une situation retournent au néant. Il n’y a pas d’oiseau, pas de Mesnet, pas de patte blessée, pas de douleur, pas de stress, même pas de mort, et donc aucune envie de modifier ce qui EST et en même temps n’est pas là.

JE me suis donc laissé aller à MA vibration, MOI en Mesnet j’allais bien et MOI en l’oiseau, j’allais bien aussi, je me suis envolé, sans question, ni doute, ni crispation.

Conclusion : quand JE vibre, il n’y a donc plus d’ego limitant la communication entre MES multiples moi, et il n’y a plus d’ancrage dans la matrice (mots définissant/cloisonnant le vivant, herbe, moi, oiseau, vent, planète, etc), tout devient fluide et calme. MA vibration est humilité…ainsi sois-JE

Je rappelle que l’ère de la vibration n’est plus celle de la conscience mais de l’instinct/intuition. Je rappelle également que lorsque j’affirme cette réalité, elle ne concerne que moi, elle n’est en rien LA vérité, vous devez vibraliser votre propre perception :) JE ne sais rien mais JE suis tout :)

Lire ces anciens textes sur le paramétrage conscient de l’ego : MON ego

Note : jusqu’ici, il n’y a que seule que j’arrivais à vibraliser. Dès lors que je communiquais avec autrui, c’est l’interface neuronale cérébrale et consciente (la tête !) qui revenait discuter. Je m’aperçois donc que j’évolue, que je commence à pouvoir interagir avec l’autre en vibralisant ! La communication vibratoire du nouvel humain est initiée !! Gratitude infinie…

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020