Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Différence entre instinct et intuition / Omnipotence, omniscience

L’instinct est vibration, l’intuition n’en est que la traduction plus affinée, verbalisée, conscientisée. Ainsi le nouvel humain télécharge des données grâce au canal-couronne, ces informations ne sont qu’énergie, cette dernière afflue dans le nouveau cerveau-ventre-coeur. Ce moteur vibralise instinctivement, il sait, il est omniscient. Ensuite l’énergie est translatée, elle devient conscience intuitive.

Il y a donc désormais en premier lieu l’instinct vibratoire, puis en second lieu, l’intuition qui devient le nouvel espace de conscience du mutant en devenir. La conscience mentale (pensée), celle sur laquelle JE me suis appuyé durant des éons est désormais inutilisée.

La conscience du nouveau monde se nomme intuition, elle est la manifestation consciente de l’instinct vibratoire.

Note : la vibration contient tous les espaces-temps, tous les potentiels matriciels. Ma nouvelle humanité, devenant vibratoire, devient donc omnipotente et omnisciente. J’ai accès à tout mon savoir et j’ai tout pouvoir sur moi-même. Le canal-couronne me sert donc à ne matérialiser qu’une seule réalité individuelle, mais en l’état, elles me sont toutes accessibles à travers MOI/nous.

L’instinct vibratoire est donc ma conscience originelle : une vibration sans limite de temps ou d’espace. L’intuition est ma nouvelle conscience humaine, apte à traduire cet instinct qui ne verbalise pas, qui ne pense pas mais qui vibre uniquement…

Témoignage : en 2020, je n’en suis qu’au tout début…alors parfois je suis cette nouvelle humanité, et parfois je reviens à l’ancienne. Cela me permet de bien différencier les circuits neuronaux, de mieux percevoir l’écart entre les deux versions énergétiques. Pour le moment, il n’y a que lorsque je suis seule que je m’ancre dans le renouveau, dès lors que je converse, je réhabilite les anciens protocoles. C’est plus simple ainsi, car lorsque je vibralise uniquement, c’est trop hors-norme : le processus n’étant pas encore aboutie, la phase vibralisation commence à être ok, par contre la pensée et le verbe vibratoire qui sont la continuité de cette information quantique, ça ne fonctionne pas encore…Donc pour faire simple, à l’heure actuelle, lorsque je vibralise à partir de mon ventre-coeur-cerveau, je suis plus affiliée à un légume qu’à un humain :) Aucune interaction avec autrui n’est possible à l’heure où je pose cette expérience :)

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020