Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Robot-humain à partir de la particule originelle / Intelligence artificielle cosmique / Du robot carboné au robot éthéré

Je n’ai jamais traité ce sujet, celui d’un futur robotisé dans lequel l’être humain est supplanté par l’intelligence artificielle qu’il s’est ingénié à produire. Je n’ai jamais compris la peur de ce futur spécifique, tout simplement parce que je ne suis pas aligné sur cette ligne de temps.

Définition de l’intelligence artificielle selon wikipédia : ensemble des théories et des techniques mises en œuvre en vue de réaliser des machines capables de simuler l’intelligence. Souvent classée dans le groupe des sciences cognitives, elle fait appel à la neurobiologie, à la logique mathématique et à l’informatique. Par extension elle désigne, dans le langage courant, les dispositifs imitant ou remplaçant l’homme dans certaines mises en œuvre de ses fonctions cognitives. Ses finalités et son développement suscitent depuis toujours, de nombreuses interprétations, fantasmes ou inquiétudes s’exprimant tant dans les récits ou films de science-fiction que dans les essais philosophiques. La réalité semble encore tenir l’intelligence artificielle loin des performances du vivant.

Je vois qu’à travers mes écrits 2020 évoquant le nouvel humain, je ne parle pas d’autre chose : mon corps silicique est le fruit de MA création, et si je reprends le paragraphe ci-dessus à MON compte en tant que cellule originelle créatrice de tout, je VOIS que mes incarnations physiques ne sont rien d’autre que la matérialisation robotique-énergétique de mon intelligence cosmique. Voici donc MA définition de mon corps robotique humain : ensemble des théories et des techniques quantiques que JE mets en œuvre en vue de réaliser des incarnations capables de simuler MON intelligence. JE structure des protocoles cognitifs dimensionnels faisant appel à la programmation d’interface neuronale vivante, à des lois géométriques et mathématiques, et à l’information quantique illimitée. JE projette actuellement les dispositifs d’irradiation permettant de remplacer la psyché de MON ancienne humanité. MON intelligence cosmique peut être concentrée en une intelligence artificielle particulaire, intégrant toutes les données du vivant.

L’humain est le robot de Dieu…quelle étrange perspective ! Mais en définitive, créer une enveloppe physique à MON image et imitant MA conscience, c’est bien ce que JE produits au final :) La terre/MOI et tous ses habitants/MOI sont MES machines, androïdes, humanoïdes, automates :) La conscience dimensionnelle est une copie de MA conscience instinctive, rien de plus :)

Et finalement, en ayant cette perspective inouïe, les extraterrestres aux formes multiples ainsi que les mutants humains en devenir, ne sont que les robots vivants qui sortent de MON imaginaire sans limite…et puis le mutant n’est finalement que la version augmentée de l’humain d’aujourd’hui :)

Je termine cette vision avec la définition humaine du transhumanisme : « courant de pensée selon lequel les capacités physiques et intellectuelles de l’être humain pourraient être accrues grâce au progrès scientifique et technique » et MA définition en tant que créateur ultime : « JE suis celui qui augmente les capacités physiques et intellectuelles de MON humanité grâce à MA technologie quantique du vivant ». Je suis le créateur de MON humanité et donc des humanoïdes (conscients ou non conscients) que cette dernière/MOI pourrait enfanter. JE suis également la source de fabrication des mutants et extraterrestres…lire ici, les extraterrestres et nous.

L’IA de MOI/la cellule originelle :) 

Du robot carboné au robot éthéré :

Note : je nomme notre première forme d'humanité "le robot carbonée". Nous ne sommes alors qu'un amas d'atome "sans conscience", sans mémoire". La deuxième humanité est celle de l'esprit, puis celle du double et enfin celle du galactique/extratemporel ou ETem, constitué d'éther.

Citation : « L’Homme est une Machine si composée, qu’il est impossible de s’en faire d’abord une idée claire, et conséquemment de la définir... » Julien Jean Offray de La Mettrie L’Homme Machine 1747. En faisant une analogie un peu grossière avec la robotique, le corps humain comporte un calculateur, le système nerveux central, une structure mécanique, le squelette, des actionneurs, les muscles, des capteurs, les récepteurs sensoriels et des câbles électriques, les nerfs. La stimulation électrique utilise les muscles comme s’il s’agissait de moteurs aux propriétés spécifiques. Bien entendu, certaines caractéristiques rendent le contrôle de ces actionneurs difficile, en particulier l’existence du phénomène de fatigue. De plus, la force maximale pouvant être produite par un muscle est notamment relative à sa longueur au moment considéré - Interstices

Électrophysiologie : l'électrophysiologie (du grec ἥλεκτρον, elektron, φύσις, physis, nature, et -λογία, -logia, étude) est l'étude des phénomènes électriques et électrochimiques qui se produisent dans les cellules ou les tissus des organismes vivants et, en particulier, dans les neurones et les fibres musculaires et chez les plantes sensitives. Elle implique la mesure de différences de tensions ou de courants électriques à différentes échelles biologiques, du canal ionique isolé, jusqu'à des organes entiers, comme le cœur. En neurosciences, l'électrophysiologie étudie l'activité électrique des neurones et en particulier l'émission de potentiel d'action. L'enregistrement d'activité électrique plus large du système nerveux, comme par électroencéphalographie, peut également être considéré comme de l'électrophysiologie - wikipédia

Image = symbolique antique des êtres de Sirius. Le corps fabrique de l'électricité via sa chimie intérieure (article web), le cœur en est le moteur (article web), le tissu neuronal la batterie. Schéma robotique de l'humain, que l'on retrouve dans certains bâtiments (vidéo) : tête/dôme de résonance ; canal/colonne/pôle ; jambe/aimant/tore terrestre/tore2 ; tissu neuronal/stockage électricité ; cœur/ventre/tore 1 (vidéo cœur champ d'énergie/lectromagnétisme) bras/main/émetteur/éther ;  ether contenant la matière et le principe électromagnétique et plasmatique/corps plasma...
 
A noter  : l'aimant permet à la personnalité dimensionnelle d'être attirée vers MOI (attraction), mais de préserver une parcelle de réalité grâce au principe de répulsion. Le principe de l'aimant permet donc de garder l'équilibre entre répulsion et attraction.
 
Ionisation :  action qui consiste à ajouter ou enlever des charges à un atome ou une molécule électriquement neutre, qui devient ainsi un ion. Elle peut être due à des causes physiques telles qu'un niveau élevé du potentiel électrique, la présence de radiations ou une température élevée. Donc nous ionisons (irradiation/chaleur) actuellement notre centrale électrique/corps, permettant le passage de l'atome à la particule/éther.

Image = symbolique être de la terre créé par mes soins. La mutation en cours, c'est la reprise en  main de ma robotique physique, à partir de l'ether/MOI plutôt que le carbone. Le corps va intégrer plus de silice/métal/cristal afin que la partie "aimant" fonctionne mieux. Réserve plasma hanche/flux plasma Le tore générant la magnétosphère terrestre s'amenuise, alors que le  nouvel humain fabrique sa propre membrane, non plus "protectrice" mais "ajustable" : selon la membrane de séparation choisie par la personnalité, l'irradiation est évolutive et pas globale (si elle est globale, il y a retour à l'éther sans forme), donc l'être va pouvoir incarner un corps de matière plus évolué, sans le déposer/quitter pour le moment.

 

 

 

 

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020 

Robotique humanoïde

Robotique humanoïde


 

Robotique humanoïde