Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Différence entre résonance et vibralisation / Entre maîtrise et MOI en tant que cellule originelle

Différence entre résonance et vibralisation : la conscience entre en résonance, MOI je vibralise instinctivement. C’est différent, cela n’induit pas la même dimension : lorsque j’instaure l’ère d’une conscience magnétique, je suis plus matière qu’énergie mais je suis quand même énergie. Ainsi, dès lors que je m’équipe d’une conscience dite unifiée, je vais entrer en résonance avec la réalité. C’est un apprentissage difficile, le Soi essaie de prendre en main cet outil de captage de potentiels et de créer son existence à partir de qui entre en résonance avec son chemin de vie plutôt qu’à partir de dogmes extérieurs, de pensées fluctuantes et contradictoires.

La résonance est un stade avancée d’une matrice de conscience. Mais comme tout ce qui touche à la conscience, cette intégration reste limitée. Lorsque j’ai fait le tour de ce potentiel, JE passe donc à la vibration, ce qui est appelé instinct dans cette dimension.

MA vibration est totalement pure de concepts, de conscience, de dualité et d’ego. Elle n’a aucun ajustement a effectuer, et dans le quotidien du nouvel humain, elle est en amont de la pensée et non le contraire. Pour faire simple, je dirais qu’une conscience entre en résonance avec ce que JE vibralise et que la notion de maitrise ne concerne que la conscience…au-delà, c’est de l’instinct vibratoire, c’est MOI et MOI je n’ai rien à maîtriser.

Différence entre maîtrise de l’ancien cycle et MOI en tant que cellule originelle : lorsque JE m’incarne en Krishnamurti (ou Mesnet :) ) par exemple, j’explore un programme qui va exiger une certaine maîtrise de la conscience. Dans l’ancienne matrice, j’ai programmé la maîtrise comme étant une réalité accessible à quelques initiés/MOI, dans la nouvelle, la maîtrise disparaît pour laisser place à l’illimité.

J’évoque dans cet ancien article, les différentes strates de la maîtrise : le diplôme de maîtrise.

Extrait : la première étape est d’accéder à la maîtrise, c’est-à-dire de devenir un humain quantique et métaphysique dans une matrice dite de « séparation ». Durant ce processus, JE modifie totalement les traits de caractère de MA personnalité et je « purifie » mon temple émotionnel et mes interfaces neuronales. (…) L’adaptation à cette dimension n’est plus de mise, c’est elle qui doit s’adapter à MOI.

La maîtrise est une strate d’évolution qui porte bien son nom : la maîtrise d’un espace de conscience. Cependant, la mutation de la matière n’est pas efficiente à ce stade, c’est pourquoi JE suis mort à travers tous les maîtres que J’AI incarné jusqu’ici.

Je suis actuellement un mutant en devenir, JE modifie intégralement mon corps physique car JE ne suis plus dans cet espace de maîtrise, mais JE suis MOI tout simplement, bien au-delà de la conscience et de la résonance. De plus, il ne s’agit plus pour MOI d’expérimenter une conscience augmentée à travers certains mais de m’implanter dans le collectif/MOI en son entier : plus de maîtres mais MOI en chacun. D’où les protocoles d’irradiation en cours, qui sont ma façon à MOI de modifier les données d’une matrice civilisationnelle.

Nous passons du maître qui initialise la résonance au sein de sa conscience unifiée, sans transcender sa matière, à MOI qui vibralise instinctivement en tous et qui terraforme l’atome à partir de MA particule élémentaire.

Comme d’habitude, ceci est MA réalité, en rien LA vérité. 

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020