Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Mutants

Il y a longtemps, j’ai eu un flash qui à l’époque, m’avait un peu effrayé : moi dans un futur lointain : j’avais un casque de boucles courtes très serrées, une peau marron dorée, un corps de liane musclée et surtout des yeux sans aucune expression (des yeux verts, mais un vert qui n’existe pas dans notre dimension actuelle). En fait, il y avait quelque chose de celle que je suis aujourd’hui dans la Mesnet du futur, mais la mutation avait eu lieu, même ma matière la reflétait, totalement adaptée à la nouvelle terre.

Mais c’est le regard de l’esprit qui avait heurté ma psyché humaine, si émotionnelle : mes yeux renvoyaient l’infini, le vide contenant le tout. J’ai très vite coupé cette connexion, mais j’ai eu le temps de vibrer mon environnement : splendide, sec, sablonneux (silicique ?) sans eau ou presque, et très peu peuplé…un grand calme, un autre monde, tellement différent.

J’ai su que cet être était moi, que je m’appellerai un jour Mesnet et j’ai introduit ce nom venant de demain dans mon présent. Désormais, c’est sous cette identité que le monde se connecte à moi…bref, l’espace-temps n’est pas vraiment le sujet…

Non, j’observe la mutante en devenir que JE suis aujourd’hui. Alors je sais désormais que ce futur entraperçu n’est qu’un potentiel activé sur le moment, mais que contenant le plein, je peux avancer pas à pas vers d’autres scénarios. La cellule empirique plutôt que la forme géométrique, permet cette adaptation au moment présent, puisqu’elle n’obéit plus à aucune loi. JE plonge donc actuellement dans ma sphère onirique, je surfe sur l’idée de MA mutation en nous, et les elfes et le sylphides y ont une bonne place :) Mais pas que : JE vais pouvoir, dans le futur que JE projette, m’incarner dans des corps extra-terrestres, dans des silhouettes effervescentes, dans un bois fait de mousse légère, dans le blanc, le noir ou l’arc-en-ciel….la différence, la beauté sous de multiple formes, changeantes, évolutives, dont le seul point commun est MOI/nous et l’amour que JE porte à MA création.

Toutes les formes qui ne sont ici que maquillage et gribouillage ne sont finalement pas que ça : ces espèces existent déjà dans MA psyché collective, elles ont déjà existé sur terre maintenant.

Tout est désormais possible, rendez-vous dans 100 ans !

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020  

 

De bois léger…ou plutôt de nature…mutant en amour d’arbre…

 

Des ailes…tout est désormais possible…mutation de l’infini…

Des cheveux blanc, des cheveux de lumière…beauté éthérée…mutante simplissime…la notion d’âge disparaît...

 

Bleu reptilien…le passé n’a plus cours, il n’est plus qu’une histoire pour enfant…Des écailles de mutant, JE peux aussi sélectionner ce particularisme…

 

Ma préférée finalement, mais dans très très longtemps/maintenant :) Plus d’image, juste une énergie, cela se rapproche plus de ce que JE suis dans mon état originel

Ombre et lumière mais dans MA lumière absolue…un mélange uniquement dans l’unité…mutant d’or et d’argent…

 

Mutant à forme minimale…presque sans forme, fluidité d’une matière cosmique…

 

 

L’avatar bleu…mutant multicolore…

L’homme nature, l’homme arbre, en fusion avec son environnement…un mutant potentiel en devenir…

 

La beauté n’a plus de frontière, JE vais prendre toutes les formes possibles et imaginables…la mutation physique est une évidence pour le nouvel humain…

Mutant et transparence…la matière silicique capte plus qu’elle n’émet, elle peut donc être à peine visible…cristalline…adamandine…

L’humain de chair, de plume, de silice…le mutant en devenir que JE suis à travers nous…

 

Les extraterrestres, c’est MOI en nous…ceci est l’une des formes que JE peux prendre dans le futur…tout est possible avec la matière empirique plutôt que géométrique…

 

Mutation, particule empirique plutôt que géométrique…la nudité n’est même plus une question, elle est naturelle…

 

Ce monde Elfique que nous portons déjà dans la la mémoire collective est le demain d’hier, l’espace-temps permettant ce retour à ce qui n’a jamais cessé…


 


 

Merci aux photographes…pour cet article, j’ai puisé ces images un peu partout sur le net, je n’en connais pas la provenance ni les auteurs…d’habitude, je prends soin de n’utiliser que des photos qui sont libres de droit…bravo à ces talentueux artistes…