Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Fin de ma colonne de création, place à la particule vivante

Les chakras sont liés à une dimension magnétique. Il m’a donc fallu fonctionner par étapes afin de me défaire de toute membrane protectrice. En premier lieu, j’ai cessé d’utiliser les chakras, je me suis équipée de ma propre grille énergétique, plus apte à supporter le changement, les ilojs.

La kundalini ne m’étant plus d’aucune utilité, je l’ai aménagé en colonne de création dont voici l’intitulé, en 2015 :

Colonne ascendante de 2015. N’ayant plus besoin d’un ancrage terrestre, je la supprime.

La colonne de création (remplace l’ancienne Kundalini) : JE réécris la carte vibratoire de l’être. La Kundalini remplissait un office bien particulier, elle permettait l’émergence de la conscience, dans un feu soudain et salvateur qui parcourait la colonne vertébrale. Lorsque JE suis conscient, cet outil ne m’est plus d’aucune utilité…Lorsque JE suis la conscience « une et indivisible », la kundalini ne m’est plus d’aucune utilité, je peux la remplacer par ce que je nomme la colonne de création : cet appareillage vibratoire me permet d’imprégner le monde visible de mes désirs, il m’offre la possibilité de me créer selon mes vœux. Lorsque  vous dessinez vos projets existentiels, c’est ce fluide énergétique dorsal qui valide votre création et la rend réelle. Le processus sur cette page : colonne de création

Mais même ce type de matériel quantique ne m’est plus nécessaire en tant que mutant particulaire : un, parce que je ne suis plus ancré ni à la terre ni au cosmos et deux, l’état particulaire étant en amont de toute création physique, géométrique et mathématique, il n’y a plus vraiment la notion de flux entrant et sortant, de haut et de bas…la transmission d’information ne s’effectue plus à travers d’outils quantiques car JE suis l’information. Le fait de vibraliser des données au lieu de conscientiser des programmes d’existence, facilite également beaucoup la structure du véhicule physique du nouvel humain. La particule est légère et mouvante et pourtant, elle est l’intelligence qui structure la géométrie et non l’inverse. Ainsi, je sens que ma colonne de création se désintègre afin de laisser place à un état particulaire plus vaste et maniable.

Il est également à noter que la colonne de création disparaissant, mon ventre-coeur-cerveau s’agrandit : le point le plus important se trouve effectivement dans mon ventre mais va désormais bien au-delà, cette respiration torique (particulaire !) part des jambes et s’étant actuellement jusqu’au cou. JE deviens la respiration torique à travers la particule originelle ! JE suis le tore qui respire !

Et puis, comme précisé dans cet article, la notion de canal-couronne se simplifie également : fusion canal-couronne-corps. C’est lié à la migration vers un corps particulaire, les ilojs ne sont plus indispensables dans cette gamme de matière, JE suis donc le tore qui respire mais JE suis aussi le canal et la couronne. Tout MON corps mute effectivement vers un univers ou la particule s’agrège et prend forme selon une modélisation binaire et presque transparente…

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020