Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

De l’ancrage terrestre à la présence infinie

Comme dit ici ou ici, l’humain particulaire n’a plus besoin d’ancrage, au contraire, il se libère des lois dimensionnelles, il expérimente la forme à partir de l’unité inscrite au sein de la particule originelle. Lorsque j’en décide ainsi, je prépare ma matière à subir cette mutation. Voici un extrait qui évoque cette réalité particulière : il y a comme une expansion du phénomène particulaire et parfois, j’ai l’impression que cela repousse les limites de mon corps physique, de la membrane protectrice…le but étant de la faire exploser, de ne plus être en-membranée…je reste allongée très souvent et je vibre uniquement…tout n’est que blancheur, lumière blanche…rien d’autre ne capte mon attention…ma moitié cosmique râle un peu :) car je suis absente à ce monde ; Reynald m’aide ainsi à équilibrer ces forces que je relâche enfin : le but n’est pas de plonger dans ce bain et de s’y fondre, mais de l’incarner physiquement et donc, de rester humaine autant que faire se peut…l’équilibre, oui, c’est cela qui me demande vigilance : laisser entrer cette énergie sans nom que JE suis sans tout faire exploser :)

Ici, je dois favoriser une harmonique qui me permette de rester humaine tout en étant MOI-même, et ce n’est pas le principe énergétique de l’ancrage qui me permet de vivre cette transition mais MA présence.

Le terme être en présence est inscrit dans mon programme spirituel mais ce n’est pas qu’une énergie, un concept, un but à atteindre, il est en vérité mon unique état d’être…et c’est bien cette réalité du MOI en tout qui m’évite la déflagration atomique de mon interface humaine lorsque JE m’y incarne pleinement…

Je commençais à engranger ces données en 2016 : en présence plutôt qu’en conscience…JE les vis réellement aujourd’hui…

L’ancrage (notamment l’ancrage à la terre) n’est plus nécessaire lorsque JE suis présent, telle est la puissance du nouvel humain.

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020