Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Le ventre, le cœur d’amour du nouvel humain

Comme d’habitude, je ne peux écrire ici que ce que je vis. Ce n’est donc pas une norme, un but à atteindre pour autrui, une obligation, ou pire, l’unique vérité…c’est simplement le témoignage d’une humaine/MOI qui mute à sa façon :)

Je vais donc poser très rapidement cette structure : le cœur de ma nouvelle humanité, c’est mon ventre ! C’est l’interface neuronale ventrale, uniquement axée sur la vibration et l’instinct, qui résonne d’amour !

C’est en même temps une énergie, un cerveau et un cœur d’amour. Et c’est assez logique finalement : auparavant, dans l’ancienne matrice, c’est ma tête qui essayait le plus possible, à travers une conscience en expansion, d’aimer. Et pour ce faire, la tête était reliée à un appareillage (le cœur), qui lui, se trouvait dans la poitrine.

Désormais, c’est tout en un et c’est dans le ventre : plus de conscience cérébrale mais une conscience instinctive, de l’amour vibratoire canalisé grâce à ce nouvel outil couronne/canal, lequel se transforme ensuite (!) en pensée. Le processus est inversé : d’abord l’énergie et ensuite sa traduction par le verbe.

C’est ici qu’intervient le processus que je nomme particulaire : cela donne la sensation physique que ce sont les particules, en amont de l’atome ou de la cellule qui bougent et vibrent. C’est comme s’il n’y avait plus d’agencement précis mais un bouillonnement de particules, un peu comme dans un chaudron magique :) Et cela provient du coeur/ventre/cerveau…cette énergie d’amour vibratoire part de là et envahie tout le corps…c’est un océan d’amour, une plénitude que je n’avais jamais ressentie jusqu’ici, car c’est le corps, cette fois-ci qui vibre d’amour : les particules élémentaires vibrent littéralement d’amour, quoi que je pense, quoi que je vive, quoi que je fasse…

Le ventre devient un cœur, et ce cœur est le véritable cerveau du nouvel humain…

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020