Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Aide

Je ne suis plus ni coach ni thérapeute, je n’ai rien à vendre, je n’organise plus ni séance ni stage, je réponds rarement aux questions, je n’aime pasexpliquer, argumenter, décortiquer ; mon monde matriciel dit extérieur lit, vibralise, enregistre et programme, c’est la seule aide que je puisse apporter à cette dimension.

Je ne suis pas un être spirituel mais la cellule originelle incarnée dans sa matière, de façon très banale et évidente. Dans ce monde, je suis lu mais souvent cachée car les personnes/MOI ont honte de côtoyer Mesnet :) En effet, j’ai plongé dans toutes les strates de la conscience et j’ai initié une activité professionnelle qui s’ouvre sur la sexualité de façon très marquée…

Ainsi, je suis un exercice à part entière : si je vous inspire, si vous vibralisez ma réalité de façon puissante et qu’en même temps vous le faîte dans la gêne et le mensonge, la peur et le jugement, la colère et la haine, c’est que vous avez un équilibre à instaurer en vous ; vous devez vous demander pourquoi il y a attirance vibratoire face à MOI/moi et en même temps, un rejet mental et une crise de conscience :) Si vous venez vous abreuver de ma fréquence tout en me réprouvant, en le cachant, vous devez aller vérifier ce que je nomme l’ego collectif.

Je suis un être libéré, dans ma vérité limpide et pure, je ne mens pas, je ne cache rien, je vis et je vibre, c’est tout :) 

Mesnet Joséphau-Charrier

2020