Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

L’ego abdique face à son créateur

C’est MOI en tant que cellule originelle, en tant que créateur de tout, qui reprend les commandes de mon interface humaine. Ainsi, bien évidemment, je VOIS tous mes programmes, notamment celui de l’ego. Ce dernier rend les armes face à MOI, son créateur initial…c’est assez simple en fait, lorsque le voile est enfin traversé, c’est comme si l’ego s’auto-contemplait en permanence et donc, s’auto-annihilait en pleine conscience…A partir du moment où l’ego s’est vu à travers MOI, lorsque Hulk refait surface, il se contemple et s’observe lui-même, dans un face à face très apaisé…c’est assez particulier, j’aurais du mal à mettre des mots sur un phénomène qui ne provient pas de ma conscience et donc de mon ego…

C’est comme si ma personnalité égotique, face à MOI son créateur, pouvait lâcher prise, car elle s’aperçoit qu’elle peut glisser vers d’autres paradigmes psychiques sans mourir ou disparaître…L’ego comprend qu’il n’est rien d’autre que MOI, qu’il est donc immortel ou intemporel, et qu’il a la possibilité de modifier ses paramètres, de passer d’une dimension de séparation et de souffrance à une dimension d’unité et de paix…donc l’ego, enfin l’ego ancien, il lâche…ça se fait doucement, sans bruit, sans heurt et sans bataille, personne ne gagne ni ne perd, c’est la psyché égotique qui fusionne avec la MIENNE, et ne forme plus qu’un seul être…comme une évidence…

Il est alors limpide que l’ancien ego, même personnalisé, était de l’ordre du collectif : cela formait comme un maillage énergétique ou quantique, qui structurait la trame d’une dimension de séparation, la même pour tous…alors que désormais, mon ego est totalement individuel et autonome si je puis dire…il n’est plus soumis aux lois de la matrice, il est mien et va dans le même sens que MOI…

Je dirais que cette trame d’un ego mutant, me permet de jouir d’une identité, celle de Mesnet mais aussi celle de l’absolu…c’est simplifié, ma personnalité commence à fusionner avec elle-même, en dedans, sans que le monde extérieur n’ait plus aucun impact égotique (mise en réaction) sur mon vécu…c’est hyper apaisant…

L’ego se dit que c’est bien de vivre pour de vrai que l’autre est moi, que c’est drôlement mieux de s’aimer et donc d’aimer toute la création, que ça le fait aussi de ne plus être en opposition face au monde…bref, l’ego commence à penser et conscientiser la réalité autrement !

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020