Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Le ventre, ce cerveau / Mon cœur est dans mon ventre / Fin de l’ancrage

Nouvelle humanité, nouvelle arborescence du vivant, nouveaux réflexes, implantation de nouveaux boosters de création. Tout est plus facile, évident et léger, je suis de moins en moins obligé de réguler le flux de pensées, d’intervenir sur la programmation de ma psyché humaine, c’est de plus en plus impulsé par ma conscience instinctive et donc, ma capacité à vibraliser mon existence physique augmente chaque jour.

Photo : le ventre devient la véritable chambre de traitement de l’information quantique

Faisons le point sur ce nouveau réseau psychique et vibratoire. Comme le montre ce montage photo, le système énergétique que JE stimule est le couplage de la couronne et du canal, l’un n’allant pas sans l’autre. L’information canalisée est ensuite digérée par le système neuronal ventral, puis redirigée dans tous le corps physique. Énergie et matière fonctionnent de concert, en plein instinct :)

C’est donc le ventre qui va en premier lieu muter vers de nouveaux protocoles : il devient silicique plutôt que carbonique, de façon à mieux capter les données entrantes.

Sur la première représentation, le canal ne descend que jusqu’au cerveau/ventre, pas jusqu’à la terre, car l’obligation d’ancrage, tant travaillé par chacun d’entre MOI/nous dans notre ancienne version, n’est plus actualisé : dans un format particulaire plutôt que géométrique, tout est connecté à tout parce que justement, plus rien n’est connecté à rien…le paradoxe est MON langage d’unité, je le rappelle ici :)

Photo : notre ancienne version à partir de la tête, plus mentale que vibratoire.

Auparavant, nous devions donc faire beaucoup d’effort afin de nous ancrer à la terre, capter son noyau magnétique et y arrimer le nôtre. C’est notre cerveau/tête qui menait l’histoire, grâce à un système énergétique autonome, les chakras. J’y reviendrais, mais il est intéressant de constater que la notion de membrane protectrice (membrane cellulaire ou magnétique) disparaît totalement dans un univers de particules s’agrégeant les unes aux autres, en dehors de toutes les lois physiques que nous connaissons actuellement.

Comment cela est-il vécu au quotidien ? Je dirais que ce n’est plus une question de travail spirituel, c’est MOI qui suis aux commandes et pour ma partie humaine, il s’agit maintenant uniquement de ME vibraliser : la réflexion, l’annalyse, l’introspection, sont de moins en moins sollicités et à terme, ne le seront plus du tout. C’est vraiment différent dans mon vécu d’humaine, le traitement de l’information passe beaucoup moins par la tête, mon cerveau ventral ressentant ce flux comme des émotions de bien-être, d’accueil, de joie et d’amour. Mon cœur est dans mon ventre, il résonne de l’immensité qui est désormais à ma portée. Tout a complétement lâché prise, l’abandon à MOI est total et concernant l’alimentation, là aussi, les curseurs bougent, j’y reviendrais aussi…

A lire pour mieux comprendre :

à quoi sert le canal pour le nouvel humain

Triptyque canal/couronne/cerveau ventral

Le début de cette programmation en 2018 : deux interfaces neuronales

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020 

En 2022, synthèse sur la mutation du ventre : ICI