Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Le troisième regard phosphénique et l’intuition

Je considère désormais que ma vision phosphénique est, non pas mon « troisième œil », mais une sorte de « troisième regard », situé entre la vision de l’œil et la visualisation de l’interface neuronale ventrale instinctive.

J’en ai parlé dans cet article, différence entre instinct et intuition, extrait : l’instinct est vibration, l’intuition n’en est que la traduction plus affinée, verbalisée, conscientisée. Ainsi le nouvel humain télécharge des données grâce au canal-couronne, ces informations ne sont qu’énergie, cette dernière afflue dans le nouveau cerveau-ventre-coeur. Ce moteur vibralise instinctivement, il sait, il est omniscient. Ensuite l’énergie est translatée, elle devient conscience intuitive.

Ainsi, le nouvel humain étant autarcique plus qu’autonome, il développe un savoir inné concernant toutes ses lignes de temps. Dans le cas de Nostradamus/MOI (voir l’article ci-dessous), ces lignes de temps étaient liées au collectif, dans MON/mon cas, elles en sont complétement détachées…ainsi, je vais commencer à stimuler une vision phosphénique de mon propre monde et de moi-même…je recommence à regarder le soleil, mes réseaux « à moi » ne passent plus par « la tête » mais par le ventre, ne permettent plus l’expansion de la conscience, mais de l’instinct et donc de l’intuition…

Voici le texte de Françoise Martinez : le célèbre Nostradamus (1503-1566) écrivait ses fameuses prophéties les “Centuries” la nuit dans sa maison de Salon de Provence, à la lumière d’une bougie, souvent en face d’un miroir argenté ou d’une boule de cristal. Il faisait ainsi un co-phosphène et, de surplus, avec une lumière polarisée. Par ailleurs, il fixait le reflet de la lune sur un plateau d’argent, lumière qui est, rappelons-le, polarisée. La lumière polarisée développe l’intuition et, pour peu que l’on pousse un peu la pratique, la voyance. Ne dit-t-on pas que la lune inspire les poètes ? Oui, mais à condition de la fixer. Voir la technique complète dans le livre : “La Clé des manifestations surnaturelles”.Or, cette technique utilisée par Nostradamus (technique du co-phosphène) est d’une efficacité extraordinaire et complètement occultée par un fatras d’éléments qui font que seuls les initiés (les phosphénistes) comme vous maintenant peuvent comprendre la réelle pratique à laquelle il s’est livré. En résumé, pourquoi spéculer autant sur les Centuries de Nostradamus ? Si tous les livres écrits sur lui avaient été tournés autour de sa pratique des phosphènes, l’humanité n’en serait pas là où elle est aujourd’hui…Françoise Martinez

Définition phosphénisme : le mélange d’une pensée au phosphène transforme l’énergie lumineuse en énergie mentale. Développement de la mémoire, de l’attention et de la créativité…

Ma définition personnelle puisque je ne privilégie plus la conscience mentale (tête) mais que je m’incarne en tant que nouvel humain instinctif/intuitif (ventre) : troisième vision se situant entre le regard (œil) et la visualisation (interface neuronale ventrale), capacité de percevoir la matière sous une forme plus énergétique et d’enchâsser la forme dans une ligne de temps spécifique : se projeter maintenant dans sa propre ligne de temps autarcique future.

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020

Je peux regarder le soleil, ne m’imitez pas, vous pourriez développer des troubles oculaires. Je n’évoque que mon expérience, je ne suis ni guide, ni coach, je ne détiens aucune connaissance destinée au public, excepté mon propre savoir intérieur, destiné à moi seule.