Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Vacuité-sommeil / rêve holographique

La vacuité est une simple dimension. C’est moi, mais sous une autre forme : je ne pense pas, je ne conscientise pas, je suis simplement le réceptacle tangible et énergétique de tous mes potentiels activables. Lorsque je m’incarne en tant que vide-plein, mon corps ainsi que ma dimension humaine dorment, car la vacuité n’est rien d’autre que ce qui est nommé sommeil sur cette planète.

Il en va de même pour ce que je nomme la dimension du rêve holographique, cette dernière me permettant de me projeter dans la matière énergétique à la vitesse de mon intelligence (vitesse de la lumière !) et de me téléporter dans n’importe quel espace-temps avec n’importe quelle entité (que JE suis !). Un décor instantané en quelque sorte, plus rapide à mettre en place que l’atome de carbone terrestre.

Comme toutes matrices quantiques, je les utilise donc aisément dès lors que j’en possède le mode d’emploi : JE suis ces dimensions, elles me constituent, et dans cet espace miraculeux qu’est la grande transition, j’apprends à les moduler à ma guise.

De grands changements à venir là encore, tous mes corps dimensionnels étant en pleine mutation…

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020