Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Implantation de la vibralisation / Différence entre vibration et vibraliser, entre conscience quantique et instinct cosmique

Tout d’abord, comprendre que c’est MOI en tant que cellule originelle qui instaure cette nouveauté. Ensuite, accepter que le temps de la conscience (même la conscience dite « absolue ») est révolu pour ma nouvelle humanité. Pour finir, entendre que « quelque part », l’instinct est une forme de conscience, mais uniquement vibratoire : pas de verbe, pas de pensée, pas de mental et pourtant MON intelligence à l’état pur.

La conscience essaie de comprendre ce qu’est la vibration et elle va en copier les principes mais jamais l’essence, alors que la vibralisation contient la conscience, elle en est la source.

Différence entre vibratoire et vibraliser : JE ne suis « rien » mais si je commence à être « quelque chose », je suis avant tout vibratoire. Et si je prends forme, JE vibralise instinctivement des codes quantiques de création. La vibralisation devient alors langage, apte à générer une conscience mentale ou instinctive. Ensuite, JE PEUX affiner mon instinct en produisant de l’intuition. Lire différence entre instinct et intuition.

Comment est-ce que JE stimule la vibralisation créatrice : tout d’abord, valider que tout ce que je suis maintenant (mon corps, mon expression du moment, mon énergie, mon âge, mon statut sociale, ma situation familiale, mon état de santé, bref touuuuuut !) provient de MA vibration originelle et que si ce que je suis maintenant est douloureux et compliqué, ce n’est pas à cause de cette vibration originelle mais de la conscience que j’y mets !!!!

C’est la conscience qui bloque le schéma d’origine ! MA vibration n’émet que de la forme en état de pureté et de perfection naturelle, mais dès lors que la conscience va chercher à en extirper du sens et des protocoles quantiques, elle va défaire ce bien-être évident et instinctif, alourdir le vécu et putréfier la matière en y incorporant de multiples espaces-temps.

Donc la conscience mentale n’est qu’une expérience parmi d’autre, mais elle prend fin pour MOI/moi actuellement. Alors comment est-ce que JE deviens de plus en plus instinctive et intuitive et donc vibratoire ?

C’est simple, dès que je bouge un cil, il y affirmation que JE vibralise ce mouvement. Toute la journée, il y a ce mantra qui se répète en boucle : JE vibralise mon être. Alors voici quelques exemples et l’énergie de paix que cela génère…

Je me lève le matin à telle ou telle heure ? JE pense que JE vibralise cette réalité, donc pas de question et de remise en cause à travers la conscience, ce moment présent est vécu totalement en joie.

J’écris un article sur mon blog ou je n’écris pas ? JE pense que JE vibralise cette réalité, donc pas de question et de remise en cause à travers la conscience, ce moment présent est vécu totalement en joie.

Je vais courir avec mon fils ou pas, mon corps physique est en forme ou pas ? JE pense que JE vibralise cette réalité, donc pas de question et de remise en cause à travers la conscience, ce moment présent est vécu totalement en joie.

Je bouge ma jambe, mon bras, mon doigt, mon corps, à chaque instant ? JE pense que JE vibralise cette réalité, donc pas de question et de remise en cause à travers la conscience, ce moment présent est vécu totalement en joie.

Je me trouve belle et mince devant mon miroir ou laide, fatiguée et alourdie ? JE pense que JE vibralise cette réalité, donc pas de question et de remise en cause à travers la conscience, ce moment présent est vécu totalement en joie.

Ect, ect, ect…il n’existe plus un espace qui ne soit plus perçu comme provenant de ma vibration originelle, même les espaces « désagréables » car en cours d’ajustement. Mais attention, ce mantra « JE pense que JE vibralise cette réalité, donc pas de question et de remise en cause à travers la conscience, ce moment présent est vécu totalement en joie », ne fait rien à lui seul, il n’est créateur de rien, il PROVIENT de ma capacité à vibraliser, vous voyez la différence ? Ce n’est pas une pensée créatrice, pas du tout ! Il n’est qu’un écho verbal de ce que JE suis en amont, de ce que JE vibralise en tant que source.

Ici, la pensée est le résultat, la conséquence de la vibralisation, elle ne fait que valider ce qui est déjà vibralisé, elle n’est source d’aucun effet, car en réalité, MOI en tant que cellule originelle, JE ne pense pas, JE vibralise.

Résultat, il n’y a plus de question consciente et donc une paix énorme, collossale, infinie ! Par exemple, très souvent, lorsque je publiais un article dans l’espace public/MOI, ma conscience remettait en doute ce geste anodin et parcourait le passé (le moment ou j’avais appuyé sur le bouton « publier ») et le futur (les conséquences de cette publication), en multipliant les lignes de temps et donc les réalités possibles. Je mettais en ligne, puis je ne me sentais pas vraiment bien avec ça, je pouvais donc me réaligner sur un espace de paix en effectuant un reparamétrage neuronal ou énergétique, ou bien supprimer ma parution…mais ce n’était jamais stable, le but même d’un espace de conscience étant la création de cette diversité multidimensionnelle.

Désormais, sur ce sujet spécifique, je publie ou pas et il y a juste cela : JE pense que JE vibralise cette réalité, donc pas de question et de remise en cause à travers la conscience, ce moment présent est vécu totalement en joie. Plus de question, plus de doute, plus d’autres options, plus d’autres cheminements conscients envisageables…si j’ai publié, c’est que c’est MOI en amont qui ai vibralisé cela et donc tout est ok maintenant. Ma conscience n’y revient pas, elle n’engendre plus d’autre possibilité : C’est MOI qui vibralise tout instinctivement, donc tout est parfait dans l’instant, plus rien n’est remis en cause…les « j’aurais dû », les « je pourrais peut-être », les « si », les « demain-après » ou les « hier-avant », tout cela est balayé quand JE vibralise mon existence terrestre, ça n’existe pas, tout simplement.

Il y a une confiance aiguë dans le fait que ce que JE vibralise est parfait et n’a pas à être remis en cause.

Lorsque JE vibralise mon corps physique sans utiliser la conscience, il va s’aligner naturellement, instinctivement sur cette perfection, cette légèreté. C’est la conscience qui enferme ce dernier dans des dimensions où la maladie, la fatigue, la vieillesse et la mort existent.

Alors quoi que vous fassiez dans la journée, ancrez ce mantra : JE pense que JE vibralise cette réalité, donc pas de question et de remise en cause à travers la conscience, ce moment présent est vécu totalement en joie. Ne pensez plus, ne verbalisez plus, ne conscientisez plus rien…et vous allez voir qu’instinctivement, votre corps physique va muter, va se réaligner naturellement et simplement sur la meilleure version de votre matière…ce que la conscience n’a jamais pu faire (un corps de lumière éternel et puissant), l’instinct vibratoire le stimule avec une grande aisance…

Note : vous allez ressentir la vibration de paix dans votre ventre-cerveau-coeur, comme un moteur quantique de bien-être permanent.

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.

2020

La conscience est quantique, l’instinct est cosmique…