Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Du magnétisme à la lumière, irradiation

Faisons le point sur la structure énergétique qui nous pend au cœur dans les temps à venir:) : les notions de protection s’effondrent puisqu’il s’agit au contraire de fusionner avec tout ce qui est. Voici un extrait de ces codes, enregistrés en début d’année 2020, à partir de ce texte, de la protection à la fusion : nous vivons dans une dimension ou la magnétosphère nous protège des rayons solaires. Nous sommes convaincus que les astres se limitent à la forme que nous percevons et qu’ils ont une incidence sur nous, que nous dépendons du mouvement cosmique et qu’un champ magnétique, sur lequel nous n’avons aucune regard, permet à la vie de croitre… Mais nous changeons de cycle….la conscience s’ouvre à de nouvelles réalités et nous commençons à concevoir que nous ne sommes victimes de rien mais créateurs de tout… Ici, la perception de ce qui est « extérieur » commence à refléter ce qui est à « l’intérieur » et nous complète : un astre est avant tout un magma de données quantiques avec lesquelles nous interagissons et en aucun cas une boule de feu meurtrière…Ainsi, il nous faut commencer à structurer notre environnement à partir d’un autre prisme, qui n’est plus celui du « bouclier » mais de bien celui de l’unicité…   Et alors, si la magnétosphère ne me protège pas de « la mort », si mon propre champ magnétique s’aligne avec celui des autres corps célestes (que JE suis), ce qui hier me « protégeait » doit aujourd’hui disparaître. Il y a ici une logique énergétique implacable, il est temps de nous délester de cette notion de protection, elle limite notre potentiel… L’humain « complet » n’utilise donc plus son champ magnétique comme une cuirasse enfermatoire le séparant de tout ce qui « dangereux »…il l’ouvre à la vie pure, sans peur ni doute…et la terre (que JE suis tout autant) délite également son rempart électromagnétique la « protégeant » des vents cosmique…et s’aligne avec « MOI/nous »…

Voilà, c’est dit : le magnétisme, le champ magnétique, ça se termine et c’est une très bonne nouvelle. La santé par le magnétisme va donc perdre également ses lettres de noblesse, puisque de toute façon, là où nous allons, la santé est luminique pas magnétique.

JE luminise ce système solaire :)

J’avais noté cette expérience en janvier 2020, dans cet article, fin du magnétisme : je fus une magnétiseuse/énergéticienne. Voilà comme je ressentais une « séance » : je captais « l’autre » et le ressentais en moi (sa douleur physique, ses flux énergétiques…). C’était un peu comme si la « personne » formait une « bulle » ou un « vaisseau individuel » et que je savais y pénétrer. Nous étions comme deux champs magnétiques distincts et cette énergie « à l’extérieur de moi », n’impactait…j’ai toujours su que ce processus était dépassé, que je devais l’oublier…cela fait plusieurs années que je ne « magnétise » plus rien ni personne…cette incarnation spécifique n’est pas stimulée pour « guérir » les corps mais pour n’en former qu’un seul, le MIEN….le principe de la fusion éradique celui de la séparation….et alors JE ne capte plus…j’émets ! Le flux a changé, radicalement et naturellement. JE ne magnétise plus, cette expression n’a plus aucun sens et comme il n’existe pas de verbe pour énoncer ce nouveau processus, JE dirais que JE « luminise » :) Il n’existe plus de frontière entre deux structures énergétiques « individuelles » : plus de transfert d’énergie, un seul sas d’entrée, MOI. Il ne s’agit plus de « guérir l’autre » mais bien de MOI qui ME programme très consciemment en « chacun ».

Je dirais donc bien que les protocoles thérapeutiques vont changer, que nous allons devoir mettre à jour de nouveaux outils énergétiques, mais non en fait, ils vont disparaître, tout bêtement :) Le nouvel humain est exempt de la notion même de maladie, de discordance énergétique, il est complétement intègre et autonome, saint autant que sain :)

L’irradiation ou montée en température !

Ainsi le magnétisme s’effondre, JE passe au stade luminique et ce, en utilisant la phase d’irradiation : ce protocole surchauffe les structures atomiques, de façon à rendre possible le phénomène de fusion. Ce n’est pas forcement la partie la plus agréable, mais elle est indispensable, elle fait partie de MA panoplie de transmutation physique :) L’éveil se fait à partir d’une lumière fragmentée alors que la transmutation se configure à partir d’une lumière irradiante car concentrée ! A lire ici, lumière et irradiation.

C’est pour vivre cette expérience d’irradiation cosmique que JE prépare MA matière, que JE me transforme véritablement en mutant quantique et silicique :) Le carbone épouse l’eau mais la matière silicique fusionne avec le feu, et grâce à cette combustion instantanée (à MON niveau, c’est l’espace d’un maintenant !), MON nouveau corps humain est plus malléable, JE le façonne plus facilement à MON image, un équilibre parfait entre le vide et le plein.

Pour terminer, notons d’ailleurs en passant qu’il est très symbolique de voir la sensibilité à l’électromagnétisme augmenter, ainsi que le rejet de la 5G (hautement électromagnétique !) prendre de l’ampleur :) Le magnétisme, ça ne passe plus, ni dans la matière, ni dans la psyché :) Et cette information est canalisée instinctivement par MOI en tant que collectif plutôt que conscientisée :)

Tout est lié, la montée en température de ce système solaire/MOI et de cette planète/MOI, avec des effusions de plasma et des incendies mondiaux. L’eau n’est plus la donnée la plus importante dans un monde silicique, il faudra s’y faire :) La fin de la magnétosphère, permettant la fusion du vivant, accentue ce phénomène de chaleur intense, permettant aux vents cosmiques/MOI de faire le job et de nous assaisonner en lumière condensée.

Les vieilles recettes, les anciennes croyances, les savoirs antiques, enfin bref l’archaïque chaudron de la réalité, il va falloir l’oublier et surfer instinctivement sur cet apocalypse bienfaisant :)

Ne pas regarder ce qui se passe en bas mais incarner ce qui se passe partout :)

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020