Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

L’axe du nouveau monde

J’aime, je m’aime, je suis aimé, je m’aime en nous, je m’aime en tout, fréquence du nouveau monde. Qu’il fasse beau ou qu’il vente, j’aime, je m’aime, je suis aimé, je m’aime en nous, je m’aime en tout. Que je sois jeune ou vieux, beau ou laid, j’aime, je m’aime, je suis aimé, je m’aime en nous, je m’aime en tout. Que Q existe ou n’existe pas, que Trump soit président ou pas, j’aime, je m’aime, je suis aimé, je m’aime en nous, je m’aime en tout.
Que la terre soit ronde ou plate, j’aime, je m’aime, je suis aimé, je m’aime en nous, je m’aime en tout.
Que la terre soit polluée, le ciel hachuré de chemtrails, ou que ce monde soit un paradis, j’aime, je m’aime, je suis aimé, je m’aime en nous, je m’aime en tout. Qu’il y ait pandémie, vaccin, confinement, ou liberté et intelligence, j’aime, je m’aime, je suis aimé, je m’aime en nous, je m’aime en tout.
Qu’il existe ou non des extraterrestres, des frères des étoiles, des êtres de lumière, ou que seul le vide nous entoure, j’aime, je m’aime, je suis aimé, je m’aime en nous, je m’aime en tout.
Que je sois riche ou pauvre, aimé ou seul, j’aime, je m’aime, je suis aimé, je m’aime en nous, je m’aime en tout.

La particule originelle d’amour est en amont de toute situation, pensée, perception…elle est une vibration qui n’a rien à voir avec le vécu mais qui doit devenir la structure de notre vécu…
Ainsi, j’aime, je m’aime, je suis aimé, je m’aime en nous, je m’aime en tout, est la seule vérité.
Actuellement, chacun doit se connecter à cet amour générateur de vie, à chaque instant, ne chercher qu’à s’aligner sur cette onde…rien ne compte plus que cela pour la nouvelle humanité en devenir, c’est le seul et unique « travail » que nous devons effectuer ici et maintenant…tout le reste, toute la connaissance, tout le savoir, n’est qu’une perte de temps…

Rien, absolument rien, ne peut empêcher ou diminuer ce « j’aime, je m’aime, je suis aimé, je m’aime en nous, je m’aime en tout », quelle que soit la réalité, le décor, le scénario…ce flux d’amour universel ne dépend de personne d’autre que soi-même, il est un choix…

Mesnet Joséphau-Charrier

2020