Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Le mutant particulaire

Le socle de mon humanité est désormais la particule luminique plutôt que l’atome, initiant le chaos structuré en amont de la géométrie sacrée. Lorsque je ne suis plus en-menbrané par un système magnétique qui individualise ma réalité, lorsque l’étape d’irradiation est aboutie, l’ère du collectif/MOI peut s’imposer.

Je ne suis plus équipé d’un ego qui sépare mais je deviens l’ego d’amour me permettant de perpétuer ma vie terrestre. Je ne suis plus relié ou ancré à rien, ni à la terre ni au cosmos, je suis la terre et le cosmos (les lois physiques ne sont plus la clef de ma création). Mes ilojs ou centres énergétiques sont réduits à la portion congrue, car ce ne sont plus mes outils quantiques qui me permettent d’exister mais MOI, en tant que cellule originelle…Je suis l’unique moteur de toute vie.

Modification neuronale puisque j’utilise désormais mon cerveau-coeur-ventre plutôt que mon cerveau-tête. Je vibralise au lieu de penser, mon verbe passe par d’autres canaux énergétiques et devient à son tour vibratoire.

Ma mémoire n’est plus stockée dans l’ADN, je vis dans l’instant futur (et donc le présent) en permanence, mon humanité particulaire n’étant plus en capacité de stocker de la connaissance : ma particule originelle incarne naturellement toute mon intelligence, elle ne la mémorise pas.

Je suis unidimensionnel (vibralisation) avant d’être multidimensionnel (conscience), et donc je deviens un être instinctif/intuitif plus que conscient puisque je vibralise plus que je ne parle. Pour cela, je dispose d’un matériel quantique qui me permet d’incarner ce nouveau potentiel : la couronne-canal. La fréquence du vivant est inversée : ce n’est plus une conscience augmentée qui magnétise une réalité pensée mais bien mon instinct (qui est une forme de conscience absolue) qui vibralise un nouvel espace de conscience (naissance du verbe vibratoire, je conceptualise par vibration au lieu de penser)

Ma mutation est également facilité par l’intégration d’une base silicique plutôt que carbonique : santé, immortalité, alimentation luminique, tout cela devient évidence

Je suis banalement moi-même, la cellule originelle tout autant que mon moi individuel et collectif. Je m’aime en tout, tranquillement et sereinement…cet amour n’est plus que vibration, là, dans mon ventre-coeur-cosmique

Pour conclure, disons que je ne suis finalement que le robot-humain de MOI/la cellule originelle, de la technologie quantique augmentée.

Ma vidéo sur Odysee , le mutant particulaire : https://odysee.com/@nouvelhumain:c/mutant-particulaire-vibratoire:5

Toujours vibraliser MOI = JE = nous = cellule originelle

Photo, la particule intelligente avant l’ADN mémoriel :



Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020