Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

La polarité magnétique du collectif, l’équilibre particulaire de l’autarcique / Élections Américaines

Je me suis parfois demandé si je portais « la poisse », je veux dire par là que lorsqu’il y avait des enjeux sociétaux, et que je prenais le parti d’un camp contre un autre, ce dernier perdait à coup sûr : quand deux équipes se battaient l’une contre l’autre, il suffisait que j’en soutienne une plutôt que l’autre, et elle était éliminée d’office :)

Je comprends mieux se phénomène aujourd’hui, notamment avec les élections Américaines : je me suis incarné pour personnifier ma création en tant qu’être autarcique, et non pas soutenir le champ magnétique de la pensée collective.

Concernant Trump ou Biden, je dirais que j’ai une préférence pour le scénario décrivant le combat de Trump contre l’état profond. Mais comme je le dis dans cet article, « la fusion des lignes de temps autarciques », il s’agit ici d’un potentiel lié aux lignes de temps collectives, et je n’ai aucun moyen dans cette dimension, de savoir qui dit vrai ou de favoriser tel ou tel happy end

Extrait de la fusion de mes lignes de temps autarciques : c’est lié au phénomène autarcique de l’être…c’est un peu comme si j’absorbais toutes mes lignes de temps, donc tous mes potentiels d’existence, toutes mes dimensions d’être, toute mes matrices d’expérience…elle ne regarde plus que moi, pas le collectif

Comme j’ai intégré toutes ces nouvelles données, que ma nouvelle personnalité s’installe dans sa sphère autarcique de création, je vois donc comment autrefois, je polarisais ma pensée et mes choix, à partir de la matrice magnétique du collectif…je le vois car aujourd’hui, je ne réagis plus de cette façon : dès qu’une polarité de conscience s’exprime en moi, du genre « je veux que Trump gagne, c’est hyper important », je la défais aussitôt, je « sors » de cette échelle de conscience instantanément. Le combat Trump ou Biden ne regarde que le collectif désormais, il n’a aucune incidence sur ma création autarcique…

Ces enjeux présidentiels sont colossaux, ils génèrent un égrégore mondial vertigineux car tous les êtres de lumières pensent que Trump doit l’emporter…et je ressens cette polarité extrême de ceux/MOI qui ont parcouru un énorme chemin vers la mutation, mais qui pourtant, restent hypnotisés, en état de sidération et d’angoisse, face au synopsis matriciel qui est matraqué par les médias…l’enjeu ici n’est pas l’élection de l’un ou de l’autre, mais la validation de l’être autarcique, n’activant plus la conscience fragmentée, polarisée, « victime » du monde extérieur…et collective !

A noter que les médias ne font que refléter cette polarité, elle ne la génère pas : dans cette dimension, nos outils de communication sont le miroir de notre dimension de conscience collective…

A noter également, que cette polarité magnétique de la pensée/conscience, module des émotions très fortes et particulièrement déstabilisantes puisque dans ce schéma dimensionnel, l’entité globale reste dépendante de la matrice collective, et donc en a peur, est en colère contre « elle », lutte contre « les autres », le camp de l’ombre

Il est donc là le challenge actuellement, il est indispensable que chaque mutant/MOI se libère du champ magnétique polarisé du collectif et actionne sa propre sphère particulaire autarcique…et là, tout est calme et souverain…le synopsis planétaire est juste intéressant, sans plus…il ne soulève pas d’émotions particulières et n’invite pas au combat multidimensionnel…tout est simplement observé calmement, en sachant que ce qui se déroule ici-bas n’est que la conséquence de ce qui est acté « plus haut » par MOI/le tout

Que Biden ou Trump l’emportent, cela ne changera rien à la mutation en cours, au changement de cycle qui ne dépend plus du collectif mais de MOI en chacun…tout est dit ici, et finalement, tous ces potentiels de réalité m’aident énormément à valider mon degré de programmation neuronale : je sais quand faillit ma nouvelle psyché ou au contraire, quand elle est corpusculaire plutôt que magnétique…

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020