Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

LE NOUVEL HUMAIN, MUTATION PLASMATIQUE, PARTICULAIRE A PARTIR DE LA VIBRATION

Une nouvelle humanité, un nouveaux corps physique, une nouvelle étape ! Je ne suis plus en capacité d’évoquer l’effondrement de cette civilisation ni même la transition en cours, seul m’intéresse l’avènement d’une humanité évoluée. Sur mon ancien site, j’ai décrypté les protocoles métaphysiques qui m’ont permis de modifier la structure de mes interfaces neuronales à partir d’une espace de conscience unifié. Désormais, il ne s’agit plus de conscience mais de matière : le temps de l’irradiation de l’atome est venu, je dois m’équiper d’un corps physique reflétant mon corps cosmique. Je laisse donc de côté mes anciens écrits et commence ici une nouvelle histoire…ça y est, nous y sommes, la matrice d’unité est activée, la mutation de mon temple de chair a débuté !

Il est à noter que la matérialisation d’un nouveau corps s’effectue intuitivement, qu’il n’existe ni protocole ni travail pour y parvenir. Cela induit que le temps de la conscience limitée se termine afin de laisser place à une conscience illimitée, non fragmentée par un espace-temps quelconque et qui se nomme tout bêtement « instinct ». L’instinct, qui n’obéit qu’à la vibration (et pas au verbe !) est l’intelligence absolue que je mets véritablement à mon service de créateur.

Le mutant, ce nouvel humain ne pense plus consciemment avec sa tête mais vibralise instinctivement avec son ventre, c’est son deuxième cerveau (silicique !) qui pend désormais le relais.

Citation : « parlons plutôt de la nouvelle terre…car vous allez me voir arrêter de parler autant de l’ancienne terre, celle-ci jouant d’anciennes lignes de temps karmiques. La nouvelle terre, ce sont des visionnaires qui ont accédés à des dimensions multiples et à des versions infinies de réalité. La nouvelle terre est l’expérience de chacun lorsque l’expérience est un pur paradis…La nouvelle terre est notre réalité lorsque nous vivons de cette manière, en tant que nouveaux terriens, en tant que la version la plus élevée de nous-mêmes… » Lisa Brown

Citation : le geste instinctif vient du plus profond de mon être, dans l’instant présent. L’instinct est ma véritable voix mais sans le verbe. L’instinct est ma véritable source, mais sans la conscience. Mesnet (2018, la fin de la conscience)

Citation : Nietzsche opère le renversement d’une hiérarchie. La métaphysique a toujours voulu en effet s’appuyer sur la pensé consciente. Au contraire, la thèse de Nietzsche est que la conscience n’est qu’un organe arrivé tardivement, jeune, imparfait et mal développé. C’est pour ainsi dire une enfant qui fait des bêtises, qui prend des risques inutiles, une fonction qui, ne s’étant pas encore développée, n’étant pas achevée, constitue un danger pour l’organisme. La conscience n’est rien d’autre qu’un instrument inachevé…dont l’humanité pourrait se passer ? Nietzsche

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020