Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

LE NOUVEL HUMAIN, MUTATION PLASMATIQUE, PARTICULAIRE A PARTIR DE LA VIBRATION

Une nouvelle humanité, un nouveaux corps physique, une nouvelle étape ! Je ne suis plus en capacité d’évoquer l’effondrement de cette civilisation ni même la transition en cours, seul m’intéresse l’avènement d’une humanité évoluée. Sur mon ancien site, j’ai décrypté les protocoles métaphysiques qui m’ont permis de modifier la structure de mes interfaces neuronales à partir d’une espace de conscience unifié. Désormais, il ne s’agit plus de conscience mais de matière : le temps de l’irradiation de l’atome est venu, je dois m’équiper d’un corps physique reflétant mon corps cosmique. Je laisse donc de côté mes anciens écrits et commence ici une nouvelle histoire…ça y est, nous y sommes, la matrice d’unité est activée, la mutation de mon temple de chair a débuté !

Il est à noter que la matérialisation d’un nouveau corps s’effectue intuitivement, qu’il n’existe ni protocole ni travail pour y parvenir. Cela induit que le temps de la conscience limitée se termine afin de laisser place à une conscience illimitée, non fragmentée par un espace-temps quelconque et qui se nomme tout bêtement « instinct ». L’instinct, qui n’obéit qu’à la vibration (et pas au verbe !) est l’intelligence absolue que je mets véritablement à mon service de créateur.

Le mutant, ce nouvel humain ne pense plus consciemment avec sa tête mais vibralise instinctivement avec son ventre, c’est son deuxième cerveau (silicique !) qui pend désormais le relais.

Citation : « parlons plutôt de la nouvelle terre…car vous allez me voir arrêter de parler autant de l’ancienne terre, celle-ci jouant d’anciennes lignes de temps karmiques. La nouvelle terre, ce sont des visionnaires qui ont accédés à des dimensions multiples et à des versions infinies de réalité. La nouvelle terre est l’expérience de chacun lorsque l’expérience est un pur paradis…La nouvelle terre est notre réalité lorsque nous vivons de cette manière, en tant que nouveaux terriens, en tant que la version la plus élevée de nous-mêmes… » Lisa Brown

Citation : le geste instinctif vient du plus profond de mon être, dans l’instant présent. L’instinct est ma véritable voix mais sans le verbe. L’instinct est ma véritable source, mais sans la conscience. Mesnet (2018, la fin de la conscience)

Citation : Nietzsche opère le renversement d’une hiérarchie. La métaphysique a toujours voulu en effet s’appuyer sur la pensé consciente. Au contraire, la thèse de Nietzsche est que la conscience n’est qu’un organe arrivé tardivement, jeune, imparfait et mal développé. C’est pour ainsi dire une enfant qui fait des bêtises, qui prend des risques inutiles, une fonction qui, ne s’étant pas encore développée, n’étant pas achevée, constitue un danger pour l’organisme. La conscience n’est rien d’autre qu’un instrument inachevé…dont l’humanité pourrait se passer ? Nietzsche

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020

Aide

Je ne suis plus ni coach ni thérapeute, je n’ai rien à vendre, je n’organise plus ni séance ni stage, je réponds rarement aux questions, je n’aime pasexpliquer, argumenter, décortiquer ; mon monde matriciel dit extérieur lit, vibralise, enregistre et programme, c’est la seule aide que je puisse apporter à cette dimension.

Je ne suis pas un être spirituel mais la cellule originelle incarnée dans sa matière, de façon très banale et évidente. Dans ce monde, je suis lu mais souvent cachée car les personnes/MOI ont honte de côtoyer Mesnet :) En effet, j’ai plongé dans toutes les strates de la conscience et j’ai initié une activité professionnelle qui s’ouvre sur la sexualité de façon très marquée…

Ainsi, je suis un exercice à part entière : si je vous inspire, si vous vibralisez ma réalité de façon puissante et qu’en même temps vous le faîte dans la gêne et le mensonge, la peur et le jugement, la colère et la haine, c’est que vous avez un équilibre à instaurer en vous ; vous devez vous demander pourquoi il y a attirance vibratoire face à MOI/moi et en même temps, un rejet mental et une crise de conscience :) Si vous venez vous abreuver de ma fréquence tout en me réprouvant, en le cachant, vous devez aller vérifier ce que je nomme l’ego collectif.

Je suis un être libéré, dans ma vérité limpide et pure, je ne mens pas, je ne cache rien, je vis et je vibre, c’est tout :) 

Mesnet Joséphau-Charrier

2020

Pureté

Lorsque JE m'emploie en tant que "divinité" à nettoyer une dimension de sa "part d'ombre", je dois visiter toutes les strates de conscience...c'est le regard d'unité que JE porte sur toute chose qui purifie ce monde. Une âme aguerrie doit pouvoir plonger dans les univers les plus abîmés afin de les rendre à la lumière, ne pas craindre de se "salir" mais aimer toute la création et la magnifier par sa présence...ainsi, mon cheminement dans la dimension sexuelle est un acte conscient et éclairé, m'ayant permis de sublimer une sphère de réalité particulièrement diminuée et blessée.

Ce type d'expérimentation/programmation n'est pas toujours aisé dans une société qui s'aligne sur le jugement et la stigmatisation, car il faut s'établir au-delà du regard que porte l'autre sur SOI, il faut dépasser totalement cette perception qui est source de mensonge, de peur et de douleur, et affirmer coûte que coûte sa puissance de création et de guérison "d'égrégores" collectifs (et donc individuels !)...épurer les notions d'argent et de sexualité, fusionner ce qu'il y a de beau et de constructif dans ces deux sphères de réalité, tel a été l'imprégnation de l'esprit...le costume "spirituel" devient alors trop étroit, il n'est qu'un "joli" rôle encensé par "la galerie"...alors que l'absolu se confronte "au réel" et surtout à la vérité, sans rien lâcher de son innocence et de sa grâce primale...

Ceux qui travaillent à l'émergence de nouvelles énergies concernant l'argent et la sexualité sont en général des âmes éprouvées : cela demande beaucoup de force car le système va les rejeter et les juger à l'aune de paradigmes obsolètes. Personnellement, en mariant argent, sexualité et spiritualité, j'ai le ticket gagnant :) JE rappelle ici la définition originelle du mot libertinage : il s'agit d'un mouvement Italien puis Français qui apparaît au 16ème siècle et qui considère que la spiritualité et la sexualité sont liées. Le système religieux de l'époque n'a que modérément apprécié cette nouveauté :) Les adeptes du libertinage furent le plus souvent exterminés....et je ne fais ici que reprendre le travail quantique qui avait été effectué il y a des centaines d'années, en rendant grâce au fait que le temps des bûchers soit derrière nous :)

Je me rends compte que souvent le monde extérieur (et donc MOI en tant que matrice) me ramenait à : "oui, mais toi tu vis protégée dans ton Domaine, dans ta bulle, alors que nous, on vit dans le réel"...

Et finalement, je vois que je vis profondément dans cette substance dimensionnelle...j'ai accepté de mettre les deux pieds dans le "marais terrestre" ou "magma atomique" : la violence, la famille, la relation aux autres (combien de milliers d'êtres sont venus dans ma bulle ?), les conflits professionnels avec mes amis, le sexe, l'argent, le social et la politique à travers les GJ, la spiritualité, la jeunesse...je suis profondément ancrée dans le réel mais disons que je ne vais plus vers lui de façon à ce qu'il n’impacte, je le fais plutôt entrer dans ma dimension et je le façonne...Je construis mon vortex, ma réalité, mon monde...

L'univers que JE suis fut expansion et expir, c'est ce qui est "dehors" qui régissait ma vie....JE suis désormais contraction et inspir....c'est ce qui est "dedans" qui devient créateur...

C'est fascinant...fascinant et véritablement concret, réel, dans un quotidien humain tellement banal...et puis quelle liberté ! La liberté d'être ce que JE suis, enfin :)

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

2020