Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Communiquer à partir du double / Fin du karma pour chacun

Mon fils de 26 ans garde en mémoire un ancien karma terrestre, très douloureux. Je le sais, j’y étais aussi, je fus déjà sa mère :) Une mère qui l’a abandonné et renié…L’autre jour, en discutant avec lui, j’ai vraiment perçu un élément que je n’ai jamais capté ailleurs : il était entouré d’une sphère magnétique hyper lisse et légère…je ne pouvais pas « entrer », il ne voulait pas « sortir »…pour un jeune humain, il a la capacité incroyable de maîtriser ses émotions…la colère comme l’amour sont maîtrisés avec puissance…mais la colère colossale de son ancien karma, même maîtrisée, elle est toujours présente, sous-jacente…

J’ai laissé poser durant deux jours, je me disais qu’il faudrait bien qu’il plonge dans sa propre mémoire, qu’il fasse la paix avec son passé karmique…et puis tout s’est désintégré en moi, tout s’est aligné…

J’ai appris à communiquer avec chaque esprit, quel que soit le rôle que joue la « personne » dans cette dimension…et là, j’ai VU que je devais cesser d’intervenir avec la dimension de l’esprit (lire mes écrits concernant la fin de la strate quantique de l’esprit) et qu’intégrant actuellement le « double » (ou ce que je nomme mon point contact temporel), je dois m’adresser à cette strate-là, chez autrui aussi…

Et là, presque instantanément « sa » bulle s’est comme dissoute…son karma n’avait plus aucune importance, je ne lui en parlerai plus jamais, il n’existe plus pour « son » double, ce mutant humain que « nous » devenons tous…

Et c’est magnifique car comme à chaque fois, ça se passe « en moi », jamais à l’extérieur…et c’est puissant car lorsque nous sommes prêts à monter les marches de l’évolution, cette même parcelle « à l’extérieur de nous », s’aligne sur notre fréquence…

Quand je m’adressais à la dimension de l’esprit chez autrui, c’est cette dimension là que je captais, qui me répondait…mais si elle n’est plus actualisée chez moi, je n’ai pas à la maintenir en « l’autre »…et donc, c’est le temps en moi qui communique, plus l’espace multidimensionnel de la conscience…et c’est « ça » qui me répond…d’humain à humain, d’esprit à esprit, de double à double, ce qui est dehors s’aligne automatiquement avec ce que je suis dedans

Je n’ai plus à me préoccuper du karma de mon fils bien aimé, ni d’aucun karma car je n’existe plus dans la dimension de l’esprit mais dans le temps du double…là où je l’aime, il existe aussi sur cette ligne de temps, il me réceptionne et me réponds…

L’autre existe déjà sur la même ligne de temps que nous, c’est pour cela qu’imaginer que certains n’ascensionnerons pas, c’est inexact…ils sont déjà l’esprit, puis ils sont déjà le double, puis ils sont déjà MOI en tant que cellule originelle…et ce qui permet de s’aligner sur la vibration la plus haute, ce n’est pas « eux » mais nous-même, qui devons communiquer avec ce qu’ils sont déjà, dans un autre espace-temps…et je vous assure, qu’ils nous répondent en tant qu’esprit puis en tant que double !

C’est grandiose, gratitude…

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020