Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Dossier esprit (conscience) ou double (vibralisation) / s’invibrer plutôt que s’incarner

Le temps de l’interface quantique de l’esprit (conscience et karma) est révolu, nous sommes désormais en lien avec notre double ou point contact temporel, ce dernier n’ayant aucune mémoire karmique et s’appliquant à vibraliser plutôt que conscientiser. Voici l’aboutissement de vies et de vies karmiques, un nouvel humain, ayant en main toutes ses lignes de temps…

Je ne m’incarne plus je m’invibre…

2020

Ajout 2022 : après ce retour à l'invibration  originelle en 2020, je me réincarne de nouveau en 2022, sur ce site. Après les karmas forcés, voilà le temps du dharma choisi...