Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Énergie vibrale / Fin de l’émotion / Fin de la solitude / Vibration d’aide

Petite phrase de P. François, « cette étape nous libère de l’énergie vitale liée à l’enfermement , nous faisons alors vivre l’énergie Vibrale » …cela résume bien mon propre passage, j’en ai parlé dans l’article concernant la fatigue et la vieillesse accélérée…mon corps carbone et magnétique se meurt, il est en fin d’existence terrestre, plus d’énergie vitale…et en même temps (en même temps !), juste « derrière », en amont, je vibre d’une telle énergie !!! Cette énergie ne peut être « encaissée » par l’ancien corps terrestre, celui qui « rend l’âme », au sens propre et au sens figuré…elle est celui de mon nouveau corps plasmatique, celui-ci existant déjà sur une autre ligne de temps, à laquelle je commence à accéder « maintenant »…C’est vraiment le sentiment, l’impression d’avoir deux corps superposés pour le moment : l’ancien qui n’est plus apte à grand-chose, et le nouveau, qui commence à être habité par mon « identité/personnalité », et qui est un concentré de fréquences en fusion

Extrait, adapté à ma fréquence du texte de « Energie Vitale ou énergie Vibrale ? J’écris EN MAJUSCULE SURLIGNÉE CE QUE J’AJOUTE A CETTE FREQUENCE. Publié le 15 octobre 2019 par Carole Blériot : qu’est-ce que l’énergie Vibrale et qu’elle différence avec l’énergie vitale ? Les 2 sont-elles complémentaires ? Je dirais oui, complémentaires jusqu’à ce qu’on bascule complètement sur l’énergie Vibrale. L’énergie Vitale, c’est l’énergie qui est liée à nos ancêtres, à l’énergie ancestrale. Elle est limitée et chargée de mémoires, de nœuds divers qui font obstacles à sa fluidité. JE RÉSUMERAIS EN DISANT QUE L’ÉNERGIE VITALE EST LIÉE A LA DIMENSION MAGNETIQUE, TOUT SIMPLEMENT, JE VAIS DONC SUPPRIMER DU TEXTE DE CAROLE CE QUI SE RÉFÈRE AUX LIENS FAMILIAUX. Aujourd’hui, les règles changent. L’ère n’est plus du tout la même. Nous passons d’un système de fonctionnement de groupe à un système individuel. Nous passons du nous au je, puis au Je. Si nous ne sommes pas individuels/autonome comment rencontrer notre « Je suis » ? Bref, il faut sortir du clan familial (DIMENSION MAGNÉTIQUE COLLECTIVE) et redécouvrir son unicité. Pour permettre cela, une énergie est bien plus disponible pour tous maintenant, il s’agit de l’énergie Vibrale. Cette énergie est transmise par le cœur cristallin de la terre (POUR MOI NON, ELLE EST LIÉE A LA PARTICULE ORIGINELLE, ELLE EST PARTOUT). C’est une énergie illimitée et d’amour inconditionnel, il n’y aura pas de contrepartie en échange de ce qu’elle donne (pas de service à rendre en échange). Cette énergie vous permet de basculer, de devenir autonome. L’énergie Vitale étant très limitée par rapport à nos réels besoin sur Terre, elle restreints nos capacités et nous « force », nous pousse à vampiriser les autres de diverses manière (cause de tous les troubles humains). En étant illimitée, l’énergie Vibrale nous permet de nous réaligner intérieurement, de monter en vibration, de reconnaitre notre lien à la Vie, à la Planète, au système solaire, à la Galaxie et à l’Univers. Cela ouvre notre verticalité au lieu de nous garder en horizontalité par survie. Cela ouvre donc à la Vie. Sortie du système ancien de servitude en vue donc. Je pense que c’est similaire à l’éther pur, aux particules adamantines, au ch’i et tout autre nom qu’on ai pu lui donner. Avant il fallait beaucoup de pratique pour parvenir à l’absorber, aujourd’hui c’est open bar ! Alors servez-vous c’est fait pour !

Autre extrait de texte de Stephane Cozzo : Qu’est-ce que l’énergie vitale ? L’énergie vitale est aussi appelée force vitale, intelligence de vie, chi ou prana, qui signifie la vitalité. Il est important d’augmenter son énergie vitale. Pour mieux visualiser les différences entre taux vibratoire et énergie vitale, une personne avec beaucoup d’énergie vitale et un faible taux vibratoire aura tendance à être très sanguin et impulsif. A contrario, un taux vibratoire élevé sans énergie vitale aura du mal à se mettre en action. Quand l’énergie vitale du corps nous quitte, nous mourrons. Cependant, notre taux vibratoire peut rester haut. Si nous devions faire une métaphore : « Le taux vibratoire c’est la capacité à viser juste, et l’énergie vitale c’est la capacité à bander l’arc. »

Témoignage d’Ignacio Pérez : « je vis aussi les deux en même temps depuis quelques semaines…comme une fatigue profonde qui est là derrière, + une bonne Surexcitation de Vie… »

Il y a un effet concomitant à cet « entre deux » qui se positionne de plus en plus sur un seul potentiel, ma nouvelle humanité : la perte d’émotion…comme une perte de goût…l’émotion perd de son attrait, de son sens, de sa réalité…et ce n’est pas de la froideur, ça je l’ai vécu dans la zone de l’esprit (à lire ici : ICI), c’est différent…comment l’exprimer ? Je dirais que dans la vibration, il y a de l’émotion oui, mais elle n’est plus de l’ordre de « l’émotion humaine »…j’ai encore des difficultés à mettre des mots sur ce « transfert »vibraliser de l’émotionnel et conscientiser de l’émotionnel, ce n’est pas la même réalité…et paradoxalement, dans la vibration émotionnelle, il n’y a plus que de l’amour…

Je laisse infuser tout cela, doucement, en paix avec ce processus de fusion et de maturation malgré ma grande solitude : je n’ai jamais été aussi seule en fait, car à qui pourrais-je parler de ma mutation en cours, dans une conversation « normale » ? Mais le paradoxe est que je ne me sens pas seule du tout ! Elle est ici la nouvelle fréquence, une solitude complète mais le sentiment d’être connectée à tout et à tous….dans la vibration, qui n’est plus de la conscience, on ne peut pas être seul, ça n’existe pas ce phénomène, et donc la solitude « humaine » là aussi, elle passe derrière la fusion vibratoire…

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020