Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

L’esprit est un programme de l’astral

Je tape fort avec ce titre vibratoire, c’est ainsi que je le veux. En général, je n’utilise jamais le mot astral, il n’a aucun sens énergétique pour moi, je ne m’y réfère donc jamais, excepté un seul écrit concernant le bas astral, en 2012 : le bas astral n’existe pas dans les mondes unifiés.

Ensuite, avant toute chose, lire ce texte : comment savoir où est la vérité puisque chaque initié raconte sa propre histoire ? Ce que j’évoque dans mes écrits ne concerne donc que mon propre cheminement, vous le vibralisez, vous ne le croyez pas.

Bien…se référer aussi aux textes suivant, dans lequel je « fais le tour » de l’esprit, si je puis dire :

L’esprit est froid et non compassionnel 2014, extrait : ce que je suis aujourd’hui est l’antithèse spirituelle. Je vais à l’encontre de tous les textes jamais écrits mais c’est ce que je vis, moi l’esprit, et c’est donc la perception que je nous transmets. Je me défais de 2000 ans d’imprégnation judéo-chrétienne et cela éclaire d’un nouveau jour tout ce que j’ai toujours vécu dans cette vie sans que je n’en comprenne le sens à l’époque. Pourquoi ne suis-je pas compatissante ? Parce que je suis l’esprit

L’année 2014 fut pour moi le temps de la descente de l’esprit, de la froideur de l’esprit, j’en ai défini les contours sur cet ancien blog : descente de l’esprit

Différence entre l’esprit et le double, extrait : l’esprit est donc un magnifique programme quantique alors que le double est véritablement MOI-même, MA véritable identité cosmique…accéder à l’esprit c’est accéder à sa multidimensionnalité, c’est-à-dire que l’être peut alors voyager dans toutes ses dimensions de conscience, mais sans pouvoir interrompre le programme de la putréfaction du corps et de la mort…mais la nouvelle humanité n’est pas multidimensionnelle (conscience) mais intemporelle (vibration), et dans cet espace, je transmute tout, même ma matière (cors physique et cosmique), je suis basiquement immortel…le vécu est indescriptible en même temps que très simple et subtil puisque naturel.

L’esprit et ses personnalités karmiques, extrait : ainsi, l’esprit étant une interface de conscience multidimensionnelle, il mémorise tous ses karmas et peut s’y référer si besoin est. Ses incarnations sont un tempo évolutif qui le mène à l’ultime personnalité : me concernant, il s’agit de moi/MOI en tant que Mesnet. Et ici, l’esprit s’efface, ce n’est plus une donnée privilégiée puisque ce n’est plus la conscience qui prédomine mais la vibralisation.

Descente de l’esprit…terme très spirituel et romantique…mais qui pour moi aujourd’hui, n’est qu’un phénomène très technique…l’esprit est de la technique quantique, un programme permettant d’initier un espace de conscience multidimensionnelle et karmique…c’est à dire que cette intelligence artificielle qu’est « l’esprit » recycle sa réalité dans de multiples « personnages » dans un temps dit « linéaire »…c’est un processeur qui conserve toute les mémoires de ses expériences karmiques, il peut en ajouter des parcelles dans l’humanité présente qu’il projette et observe (le fameux observateur quantique)…personnellement, certains de mes traumatismes karmiques me sont revenus en cette vie, afin que je les traite et les transcende. C’est le jeu de la dimension de l’esprit, JE l’ai créé à cette fin :)

L’esprit est en dehors de la dualité, en dehors de la dimension dans laquelle il imprime une personnalité humaine n’ayant aucune mémoire de ce processus, mais il projette cet « astral », cet espace de séparation. Il n’a aucune émotion par rapport à cette expérience, il n’est qu’un programme qui ordonne et compartimente des données de création « consciente » au sein de la matière.

Le programme de l’esprit est donc énergétique et QUANTIQUE (je fus une thérapeute quantique), alors que le nouvel humain n’est que lui-même, une fusion VIBRATOIRE de la cellule originelle et de la personnalité humaine…c’est ici que se cache la différence entre la dimension terrestre et la vérité cosmique

Il faut complétement sortir de la croyance spirituelle qui nous inculque que l’esprit et « sa descente » sont la clef du nouveau monde. Ce n’est qu’une étape durant laquelle, l’être en état de maîtrise passe « derrière » le programme constitué par la conscience multidimensionnelle incarnée par « l’esprit » ; il devient ce programme, il comprend sa froideur et sa non-compassion, puis il « écrase » ce code quantique et passe à l’étape suivante, libéré de cette structure limitée, qui ne fait que « copier » la vibration, sans jamais l’incarner.

Ce que je dis ici est une hérésie monumentale, elle touche à une croyance indéboulonnable, ancrée dans le marbre de toutes les religions ainsi que dans l’égrégore spirituel…mais c’est ce que je vibre, cela me paraît évident aujourd’hui que je n’ai plus rien à voir avec la dimension de l’esprit :)

J’entre dans la phase de ce que je nomme mon « point contact temporel » (ou double éthérique), je commence à explorer ce nouveau potentiel :) Dossier sur l’esprit et le double : ici

Il y a un gouffre entre l’intelligence de l’esprit conscient et celle du point contact intemporel : l’intelligence de l’esprit est axée sur de la technique quantique énergétique, sur une conscience mentale et verbale, sur des rouages multidimensionnels et karmiques très complexes, sur des protocoles de mort et de putréfaction de la matière atomique et carbonique…alors que MON intelligence cosmique est plus subtile, binaire, vibratoire, illimitée, légère, éthérée, particulaire, plasmatique, éternelle et immortelle…ici, je ne pense pas, je vibre et je suis en amont de l’esprit, de ses protocoles de conscience et du concept de dimensions (lire fin des dimensions).

L’énergie est donc une programmation quantique, de la conscience en expansion, la vibration contient cet espace mais va au-delà, elle est bien plus vaste…

Une fois que l’on accepte cette réalité déroutante et hors norme, que l’on ne s’accroche plus à la strate de l’esprit, tout est beaucoup plus limpide…c’est comme si tout s’accélérait car il n’y a plus aucun lien avec l’ancienne psyché humaine, plus de mémoire spirituelle…je ne suis plus que moi-même, sans intermédiaire…

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020

Pour ceux/MOI dans cette ancienne dimension, qui liront ceci, qui ne me croiront pas, qui seront en colère contre cet écrit, qui voudrons argumenter et me demander des preuves, il n’y aura pas de réponse de ma part…je ne fais que décliner mon expérience, je ne cherche pas à vous convaincre…pour ceux qui vibralisent, il y aura un grand frisson, comme un pan entier de vous-même qui disparaît dans les abysses de la création…

Note ajoutée le 15 mars 2021 : je vois comment le programme dit de « l’esprit » fabrique du « karma ». C’est soi-même, qui à travers la peur de l’autre, se focalise sur « lui » en pensée, créant ainsi un lien psychique et magnétique qui enchaine les « deux parties » à jouer « ensemble » dans le temps…en réalité, il n’y qu’un parti, soi-même, il ne s’agit JAMAIS d’autrui…donc en défaisant cette trame magnétique de ma propre pensée dirigées (magnétisées) vers des êtres qui m’avaient fait « mal », j’ai VU comment je désactivais la loi karmique. A lire ici : c’est à chacun en soi de mettre fin aux liens magnétiques/psychiques avec autrui et ainsi, de le LIBÉRER