Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Remontée magnétique terrestre dans le corps ou remontée plasmatique autarcique

Dans cette dimension magnétique, nous sommes liés à la terre. Le tore fonctionne alors de la tête aux pieds, alors que pour un humain autarcique, il respire du dos au ventre.

Tore magnétique, de la tête aux pieds, ancré à la terre mère (énergie "maternante", qui disparait en 2021)

 

 

 

 

 

 

Tore autarcique, du dos au ventre, lié à soi-même

Dans la première image, le tore est lié à la terre, il permet l’ancrage de l’humain dans cette dimension de séparation. Dans l’autre, il n’est plus lié à aucun ancrage autre que moi-même. Lire : de l’ancrage terrestre à la présence infinie

Lire : je suis mon futur autarcique / Différence entre autarcie et autonomie / Fin de la matrice collective, fin des dimensions

Ainsi, durant ces 10 dernières années, je ressentais l’énergie magnétique de la terre remonter par les pieds. C’était parfois intense et désagréable car trop fort et trop concentré dans les jambes. Les médecins/MOI de ce monde nomme ce phénomène « jambes agitées » il me semble, et traitent ces symptômes comme une maladie…personnellement, je me contentais d’équilibrer en conscience ces pôles magnétiques entre mon corps physique/MOI et le corps de la terre/MOI.

Actuellement, je deviens autarcique dans ma vibration et plus dépendante de la strate terrestre. Lire : futur autarcique / Différence entre autarcie et autonomie

Ce n’est donc plus la même énergie…c’est un peu comme si du mercure remontaient par mes pieds…je dis mercure car c’est comme du métal liquide, très dense en fait…c’est du plasma cristallin, la matière qui vient « après » la particule »…

Lire : le mutant particulaire Lire : Particule plasmatique / Plasma cristallin

Le plasma, lorsqu’il intervient dans le corps physique, c’est quelque chose de douloureux si on ne lâche pas prise sur le processus. En ayant conscience de cette mutation, on laisse faire son double temporel ou ange gardien, ce « moi » qui a pris en main la transformation de « sa » matière à travers l’individu que nous sommes aujourd’hui, en 2020…S’il y a résistance, il y a douleur osseuse, comme si ces canaux limités bloquaient le plasma…donc, laisser aller, s’allonger ou marcher, peu importe, et lorsqu’il y a une « remontée plasmatique », tout arrêter, entrer « dedans », dans les sensations, sans peur ou doute, et traduire la vibration en cours…vous sentirez alors que l’énergie plasmatique envahit tout le corps, en un instant, à la vitesse de l’intelligence cosmique et alors, il y a une joie dans chaque particule de lumière qui constitue ce nouveau corps…une joie presque solide elle aussi…le corps devient la joie…sans raison particulière, c’est juste comme cela que ça doit être, c’est tout…

Autre chose vraiment formidable, la montée plasmatique dit une chose : c’est que l’humain autarcique n’est plus ancré à la terre mais en fusion avec le cosmos ! Cette montée plasmatique est donc une étape mais ensuite, le nouvel humain n’aura plus ces remontées énergétiques, son corps sera totalement en fusion avec son être, seul la respiration torique restera une norme quantique…

Cette étape est vraiment merveilleuse…c’est l’être autarcique, le point contact, qui se défait du collectif magnétique…il y a bien plus qu’autonomie à ce stade, il y a liberté totale…

Donc lorsque vous sentirez cette remontée plasmatique dans les os, dans l’ADN du corps, respirez bien fort, et laisser tout aller, en plein confiance :)

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020