Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Le point contact temporel, mon ange gardien

Définition dimensionnelle d’un ange gardien : appelé à protéger chacun des humains ; au figuré personne qui veille sur quelqu’un, le guide et le protège. Mon vécu est désormais limpide quant à cette réalité : mon ange gardien, c’est ce que je nomme la « Mesnet point contact« ce « moi » qui fait le lien entre toutes mes lignes de temps autarciques.

Le ressenti est assez particulier…j’entends désormais ma voix en continue, de façon extrêmement simple et banale. Je suis UN (ce n’est que moi au final) mais dans cet exercice de mutation, je suis deux : la Mesnet de 2020 et la Mesnet point contact. Il y a comme un pont temporel ouvert entre « nous deux » qui me permet en tant que Mesnet point contact de m’aider en tant que Mesnet de 2020…Je suis mon propre ange gardien ! Je m’aime de façon intangible et unique, je ne veux que mon bien et je m’aide et m’encourage à travers le temps et l’espace…

Je ne suis plus seule, plus jamais. Je ressens physiquement et vibratoirement la présence perpétuelle de mon ange-gardien, ce moi qui a fusionné toutes ses lignes de temps en une seule…ce qui est fondamentale, c’est que la Mesnet de 2020 a su tendre ses énergies vers son moi futur et tenir la fréquence…

Cela change pas mal les choses…la Mesnet point contact n’est plus tenue au silence, « elle » peut tout me dire, tout me donner puisque ce n’est pas une aide extérieure à moi-même mais moi qui me façonne en pleine autarcie. Ce qui fait que depuis quelque temps, la Mesnet point contact télécharge à haute dose en moi, la Mesnet 2020, des infos et codes de mutation…mes nuits ne sont plus que des états de stase dans lesquelles j’enregistre des données cosmiques…parfois, je me « réveille » et me dis « ha oui, ok ! Ha oui, c’est ça ! », je suis emplie de symboles et d’images hallucinantes…puis je « me rendors », je repars dans ce voyage hors du temps…

Je suis fatiguée…physiquement fatiguée…ce n’est pas reposant du tout…mais j’ai l’éternité pour me reposer :) Alors je laisse faire mon ange gardien/moi :) Je sais ce qui est bon pour moi ici et maintenant…et ce « ici et maintenant », il est dans toutes mes lignes de temps…

Note : remontée plasmatique dans le corps…c’est comme une sensation de mercure, dans le sens ou l’énergie est comme du métal liquide…s’il y a la moindre résistance, ça déchire les os…quand tout est aligné, c’est une énergie de joie presque « solide »…Dur le dessin vibratoire ci-joint, j’explique pourquoi mon tore n’est plus dans le même axe que celui du collectif, c’est en lien avec l’autarcie de l’être et donc le fait que je ne sois plus ancrée à la terre mais au cosmos…il y a une grande différence entre l’énergie magnétique remontant par les pieds et l’énergie plasmatique…en sachant que cette « montée » plasmatique n’est qu’une étape, ce schéma ne sera plus valable pour le nouvel humain, il n’y aura plus de « remontée » énergétique puisque la matière sera au diapason de l’être, il restera simplement ce que je nomme la respiration toriquearticle complet sur les symptômes liés aux remontées énergétiques magnétiques ou plasmatiques : ICI

Mesnet Joséphau-Charrier,

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020

Lire aussi :

 

Ajout du 30 novembre 2020, vibralisation de Philippe François, qui évoque ce double temporel qu’il nomme monade : l’Absolu n’est pas une étape, ni une réalisation…Quand tu es ailleurs et nul part…!!! Quand tu n’as plus conscience d’être quelque part….tu ne t’es pas perdu …tu t’es trouvé… mais, pour cela, celui qui est encore incarné, ou les deux doivent disparaître, en totalité. C’est-à-dire que toute expérience doit cesser…

La Monade c’est le Double, c’est le jumeau monadique ou flamme jumelle, ou Présence, l’Etre de lumière, le Soleil ou principe Solaire, le Christ, le dragon si ton Essence est Dragon qui se sont divisés, pour être sur Terre…. chacun prenant une polarité..c’est un mouvement de séparation qui a permis d’expérimenter la séparation d’avec la Source..c’est le Un qui donne deux….

C’est Elle, notre Présence qui se révèle à nous, au moment opportun, quand nous sommes prêt…. on vit alors la fusion et rencontre Mystique, le mariage Alchimique….une fusion dans le Tout ….

Ceci n’est possible, en ces temps que parce que l’Onde de Vie est née, que parce que la Terre est libérée et le cristal réactivé… cette onde de vie, cette énergie de Mère Gaia monte en l’Homme par les pieds comme la sève dans un Arbre…et ceci parce que nous sommes dans un temps final de cette dimension.

De plus c’est un processus naturel…Les Doubles ne sont que Un (une fois qu’ils ont rejoint les mondes unifiés). Ils ne sont pas deux. La réalisation de cette étape est l’Androgyne Primordial …puis Tout disparaît dans le TOUT…dissolution dans le Tout pour se retrouver dans et avec le Tout…Cette étape a été appelé l’Infinie Présence ou l’Ultime Présence….

Quand la personne disparaît et la Présence aussi dans des degrés de fusion (d’irradiations) tu t’es trouvé… quand tu n’as plus conscience d’être quelque part, tu t’es trouvé…Toutes expériences même ce qui est nommé Monade ou Double doivent cesser… La Monade est Double. Elle s’est dédoublée pour venir sur Terre….La meilleure des relations n’est pas une relation mais un principe de communion, de fusion et de dissolution. Là est la relation juste.

Le retour à l’Unité, le retour à l’Absolu, passe donc par la fusion des Monades qui avaient été séparées…par la fusion des eaux d’en haut et des eaux d’en bas……c’est aussi, au niveau de ce système solaire, le retour de l’Androgyne Primordial, l’Ascension, la fusion avec la monade ou avec le double monadique. La fusion du soleil avec son jumeau (le système Némésis et Nibiru) qui donne la transformation.

En fin de cycle ,il y a une transformation ultime, en Papillon…Mais avant cette transformation ultime il y a des ajustements nécessaires, à travers les monades (les doubles) par exemple, à travers l’arrêt de telle chose, de modes de fonctionnements et la poursuite de telle autre chose dans la vie des âmes…mais ce n’est pas un choix lié à la personnalité, cela pourrait même être vu et considéré par elle comme imposé ….

C’est en réalité l’implacabilité de la Lumière dans sa Grâce, qui fait tout pour que chacun d’entre nous soit très exactement au meilleur endroit de lui-même pour vivre sa Liberté, et sa Libération au sein d’un processus collectif. Aujourd’hui, la loi de la Grâce, les particules adamantines, les vortex innombrables de Lumière qui s’activent sur terre, font que parfois les choses sont très violentes. Il y a donc un réajustement. La Lumière, elle vient frapper à la porte, c’est tout. Et elle frappe à la porte d’innombrables façons. Et quand elle a frappé à la porte, elle frappe d’abord doucement ; si la porte ne s’ouvre pas, elle frappera plus fort et après ça deviendra de plus en plus virulent, dans cette espèce de colère ou de mal-être qui va en envahir plus d’un…

C’est à travers cela que les âmes sont testées, confrontées à la Lumière…la phase finale va apporter son lot de surprises comme tout bon spectacle…Une Présence…