Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

Dossier de la conscience à l’instinct

De la conscience à l’instinct : le nouvel humain ne dit plus « vivre en conscience » mais « vivre en instinct ». Il ne pense plus « faire en conscience » mais il vibralise. Le temps de la conscience mentale et verbale est terminé, laissant place à l’instinct intuitif et à la vibralisation…et puisque la conscience, même absolue, n’est rien d’autre que de l’ego, le temps de l’ego est également révolu.

Il est VU que lorsque je parle et j’explique « le processus », je baisse en puissance vibratoire car je fais exactement le contraire de ce que je suis en train d’expliquer : qu’il faut vibrer et non parler. En tant que cellule originelle, un jour, je ne dirai plus rien, j’incarnerai le « le silence qui dit ». Pour ma toute nouvelle humanité, il y une assurance totale que la communication est vibratoire et instinctive plus que verbale et consciente, l'instinct étant finalement une autre forme de conscience.

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020