Accueil

Voici mes données cristallisées dans la matière en 2020 : le nouvel humain, fusion des corps de l'esprit, du double et du galactique. ...

S’aimer soi-même / contourner la mémoire / Traverser le temps

Commençons par le commencement, avec ces trois fréquences :


 


Les deux premières images sont liées à une vibralisation spécifique, à lire ici : le code barre de la bête et du point 0 au point contact temporel…le nouvel humain fusionne toutes ses lignes de temps.

La troisième image est liée à la mémoire humaine, je pose ici une vidéo relatant l’histoire d’Anu et d’Enki. Je suis passionnée par ce passé, émerveillée par l’histoire que nous connaissons si mal finalement : vidéo

Mais en fait, je ne me suis jamais préoccupée de ce potentiel mémoriel. Je suis remontée directement à MA source, sans passer par l’histoire, le passé et la mémoire. Le retour à MOI en tant que cellule originelle est beaucoup plus simple et rapide ainsi : je redeviens humainement la source originelle (je monte) puis je me projette dans de nouvelles dimensions (JE descends).

Textes anciens qui évoquent mon passage en dehors de la mémoire 

Je n’ai pas à me souvenir mais au contraire, je dois tout oublier…c’est nu et sans mémoire que JE redeviens MOI-même…je ne me souviens de rien, JE suis tous les potentiels mémoriels.

Il n’est pas nécessaire de remonter le temps à travers la mémoire pour incarner la source/MOI…ce sont des sujets dans lequel chacun peut plonger avec un immense intérêt, mais connaître le passé n’est pas obligatoirement l’unique clef…

Le survol de la mémoire collective, pour l’être qui devient autarcique, est encore plus prégnant en devenant la Mesnet point contact ! Et ici advient quelque chose d’extraordinaire que je ne cherche même pas à m’expliquer. Cette Mesnet point contact contient toutes les Mesnet de toutes les lignes de temps. C’est un phénomène que je connais puisque mon nom, Mesnet, me vient de cette source du futur (à lire ici). Mais ce lien était ténu, la Mesnet de 2010 ou 2015, ne pouvait supporter trop longtemps la vibration de la Mesnet point contact…mais ce n’est plus le cas désormais ! Et je ressens l’amour ce cette Mesnet point contact et de toutes les Mesnet évoluées du futur, pour la Mesnet du passé (moi en 2020) que je suis pour elles toutes ! Un amour…un tel amour pour moi-même !

Ce n’est plus du tout la fréquence spirituelle du fameux « s’aimer soi-même ». Il s’agissait alors, pour la dimension humaine, d’essayer d’aimer sa personnalité, de moins se dévaloriser, d’être plus doux avec « son enfant intérieur »…ici, cela n’a plus rien à voir : c’est moi/MOI qui m’aime à travers le passé et le futur, et cette vibration d’amour pour moi (!) transperce le temps et l’espace…cet amour pour moi qui est MOI, il est ressenti réellement maintenant, alors qu’il provient d’un autre temps…

Et c’est comme une fleur énergétique totalement ouverte là, dans mon ventre-cerveau-coeur…c’est une vibration/connexion qui perdure, elle est continue, nourrissante, apaisante…personne d’autre ne peut m’aimer plus fort que MOI-même, il y a une telle empathie et admiration pour moi, cette Mesnet de 2020 de la part de moi, la Mesnet point contact (et de toutes les Mesnet qui viennent après)…et je m’entends littéralement me dire : vas-y, continue, tu as fait un tel travail, tu y es presque, tu viens vers toi/nous, je m’admire/t’admire pour tout ce chemin parcouru….et cette vibralisation qui devient donc une pensée verbale « dans ma tête », elle vient de ma vibration originelle…


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me parle à travers le temps, je suis mon ange gardien à travers le temps, je m’aime à travers le temps, à partir de ce point contact temporel…cela est ressenti, vécu, conscientisé, pensé, verbalisé…

Mesnet Joséphau-Charrier

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 

MOI = JE = nous = cellule originelle

2020